Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
gastroscopie
15 juil. 2008 à 11h15
en avez-vous déjà passé une?
J'en ai passé une il y a de cela 4 ou 5 ans. Je n'ai rien senti. J'étais endormie et quand je me suis réveillée ils m'ont retournée à la maison. Demande à quelqu'un de d'accompagner afin de faciliter le retour à la maison car avec les médicaments qui te donne pour t'endormir et te relaxer, tu es sur un nuage pour une une bonne journée!
PREND LE CALMANT

!! moi je veux pas te faire peur mais j'ai trouver ca terrible...beurkkk mais je sui tres malaucoeureuse. dsl je suis franche mais JAMAIS je repasse cet examen JAMAIS

!! moi je veux pas te faire peur mais j'ai trouver ca terrible...beurkkk mais je sui tres malaucoeureuse. dsl je suis franche mais JAMAIS je repasse cet examen JAMAIS
Je l'ai passé et il y a rien là. Il te donne un liquide pour te gargarisé afin de pas avoir de haut le coeur quand il vont mettre la caméra dans ta gorges. Ensuite tu te couches sur le coté et il entre la caméra. Tu peux meme , si tu le désires, regarder sur le moniteur toute la route que fait la petite caméra dans ton estomac. Ensuite, bien j'ai attendu le résultat et je suis partie chez nous... Y'a vraiment rien là.