Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ou trouver une jarretière un peu spéciale?
1er juil. 2008 à 18h41
Allo les futures mariées!! (et les futurs s'il y en a!!)
je me cherche une jarretière! je ne tenais pas vraiment è faire le jeu de l'enlever et tout mais puisque je voulais faire le lancer du bouquet, me semble que je n,ai pas ben ben le choix!
sauf que j'aimerais avoir autre chose que ce qu'on voit partout: blanc avec ruban bleu.
j'aimerais en trouver une vert pomme (une des couleurs du mariage), noire, n'importe quoi qui sort de l'ordinaire.
ma robe est ivoire alors je ne veux surtout pas d'une jarretière blanche.
avez-vous des idées? des places ou je pourrais aller?
merci à l'avance!
je me cherche une jarretière! je ne tenais pas vraiment è faire le jeu de l'enlever et tout mais puisque je voulais faire le lancer du bouquet, me semble que je n,ai pas ben ben le choix!
sauf que j'aimerais avoir autre chose que ce qu'on voit partout: blanc avec ruban bleu.
j'aimerais en trouver une vert pomme (une des couleurs du mariage), noire, n'importe quoi qui sort de l'ordinaire.
ma robe est ivoire alors je ne veux surtout pas d'une jarretière blanche.
avez-vous des idées? des places ou je pourrais aller?
merci à l'avance!
salut
http://creationmagique.blogspot.com/
isabelle et sa mman en font sur mesure avec ta grandeur et ce que tu veux dessus....
elles sont de mtl mais peuvent te lenvoyer par la poste egalement...
jai fait faire celle de ma cousine avec le logo des canadient et la qualité du travail est excellente
!
je te les conseille fortement
!
bonne recherche!!
Karine Damphousse
http://creationmagique.blogspot.com/
isabelle et sa mman en font sur mesure avec ta grandeur et ce que tu veux dessus....
elles sont de mtl mais peuvent te lenvoyer par la poste egalement...
jai fait faire celle de ma cousine avec le logo des canadient et la qualité du travail est excellente
!je te les conseille fortement
!bonne recherche!!
Karine Damphousse
merci, je viens de leur envoyer un message!
est-ce trop indiscret de te demander combien avait couter celle que tu a fait faire?
merci encore!
est-ce trop indiscret de te demander combien avait couter celle que tu a fait faire?
merci encore!
par jujube251er juil. 2008 à 20h41
Moi j'en ai trouvé une noire chez La Senza, dans leur collection d'été qui vient de sortir. 

10$ la jarretiere
si tu veux un insigne zaza te vend linsigne au meme prix quelle la paie elle fait AUCUN profit sur ca,
si tu veux tu peux lui envoyer par la poste et elle lajoute sans frais suipplementaire
elle vend que la jarretiere dans le fond ...
ah oui...et cest sur mesure cest ca qui est le fun
!! 
si tu veux un insigne zaza te vend linsigne au meme prix quelle la paie elle fait AUCUN profit sur ca,
si tu veux tu peux lui envoyer par la poste et elle lajoute sans frais suipplementaire
elle vend que la jarretiere dans le fond ...
ah oui...et cest sur mesure cest ca qui est le fun
!! 
Ext-ce bien ça son adresse-courriel?
creationmagique@hotmail.com
Merci.
creationmagique@hotmail.com
Merci.