Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
chanson a l'eglise
26 juin 2008 à 23h35
bonjour j'ai une tite question doit apporter nos chansons sur disques pour leglise?? parceque si oui je vais les copier sur le meme cd. merci lauryanne 26 juillet 2008
A l'église, il y a des chorales des fois, je sais pas si c'est ton cas.. Moi jai un probleme justement sur ce rapport... On a des chansons, mais pas de chorale alors je vais lire les réponses qui te seront donné! Mais on est parti pour y aller avec un CD et nos musiques dessus nous aussi!!
Moi j'ai une choriste qui ne fait pas parti de la chorale. Sinon, oui tu apportes un radio cd et tu mets ton cd
D'apres vous, est-ce que le cd peut donner une mauvaise impression?
Dit toi que ca va prendre quelqu'un pour peser sur le bouton du radio lorsque se sera le temps d'une chanson. Une personne a titré juste pour faire ca. Ca te tente?
salut les filles
d'abord cest la chanson a lentrée de leglise les canon de pachelbel et jai ma chanson a la signature des registre qui est une chanson de marc anthony. Je me souviens dans une discussion d'avoir entendu des filles qui font jouer from this moment de shania twain. si cest une radio apporter il faut alors reentrer dans leglise pour aller la chercher. et le son?? pourquoi ils nous disent que l'on peut choisir des chansons populaire a notre image?? je sais que il y a les gens religieux ca pas de probleme qui sont interpreter par l'organiste et choral.
merci et bonne journée
d'abord cest la chanson a lentrée de leglise les canon de pachelbel et jai ma chanson a la signature des registre qui est une chanson de marc anthony. Je me souviens dans une discussion d'avoir entendu des filles qui font jouer from this moment de shania twain. si cest une radio apporter il faut alors reentrer dans leglise pour aller la chercher. et le son?? pourquoi ils nous disent que l'on peut choisir des chansons populaire a notre image?? je sais que il y a les gens religieux ca pas de probleme qui sont interpreter par l'organiste et choral.
merci et bonne journée