Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
juin
combien donner en cadeau?   
24 juin 2008 à 19h44
Christine16

Bonjour,
J'aimerais savoir combien donner en cadeau quand on est invité pour la soirée.
Merci,

24
juin
RE: combien donner en cadeau?
par zaza0748

24 juin 2008 à 21h45
Sans etre deplaisante tartine, tu n,as donner que 10$?

Demandait elle une contribution?

Car je ne comprend pas trop meme invite a une soiree nous devons quand meme donner un cadeau au minimum genereux et selon le cout de notre soiree?

desoler si je froisse quelqu,un mais, c'est mon opinion

24
juin
par alice123

24 juin 2008 à 22h27
Moi aussi je pense un peu comme Zaza...

Être invité à la soirée seulement ou à la réception, c'est 2 choses différentes, mais le minimum pour moi (sans contribution) est de 50$ pour la soirée et de 150$ pour un mariage... Mais ce n'est que mon avis!

24
juin
par Eternitee

24 juin 2008 à 23h12
moi si j'étais invitée en soirée a un mariage , je donnerais au minium 50 $ /personne. Je trouve que c'est la moindre des choses, cette personne a penser a nous inviter et cela me ferait plaisir de lui donner ce cadeau.

24
juin
par BabyLove

25 juin 2008 à 9h37
Moi si jaurais a payer mon couvert je donnerais 50$ et si c'est les mariées qui paye le couvert des invitées je donnerais 100$ tout dépend, tu vois a mon mariage le couvert coute 24$ + alcool a leur frais. Donc je ne m'attendrai pas a recevoir 100$ par tete. Mais bon vue tout les dépenses que les mariés auront a faire, 10$ outch j'aurais resté l'air bete un ti peut....

24
juin
par Christine16

25 juin 2008 à 17h28
merci pour vos réponses

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.