Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
payer un couvert pour le dj/ou le band?
18 juin 2008 à 16h37
Salut!
je me demandais si vous payer le couvert a votre dj et/ou aux membre de votre band??
je me marie samedi, le band comprend 15 musicien et en plu sj ai un dj...hier en parlant avec le dj, je lui mentionne que j ai fait fair eun buffet pour tout le smusicien et pour lui aussi..il avait l air insulter?!insulter peut etre de ne pas avoir un couvert
le repas me coute 30$ par personne..si je le paye a lui, je devrais le payer aussi aux 15 membres du band? ca pas d'allure!alors on a decider de faire faire un super bon buffet, leur donner du vin etc...est ce que c est cheap ou quoi
je comprend pas sa réaction?!aidez moi a éclaircir ca svp
je me demandais si vous payer le couvert a votre dj et/ou aux membre de votre band??
je me marie samedi, le band comprend 15 musicien et en plu sj ai un dj...hier en parlant avec le dj, je lui mentionne que j ai fait fair eun buffet pour tout le smusicien et pour lui aussi..il avait l air insulter?!insulter peut etre de ne pas avoir un couvert
le repas me coute 30$ par personne..si je le paye a lui, je devrais le payer aussi aux 15 membres du band? ca pas d'allure!alors on a decider de faire faire un super bon buffet, leur donner du vin etc...est ce que c est cheap ou quoi
je comprend pas sa réaction?!aidez moi a éclaircir ca svp
pour ma part je ne connaissais pas cette pratique et l'animateur ne l'a pas mentionné, c'est moi qui l'ai vu quand j'ai lu le contrat. nous lui offrons donc le repas mais il est seul, il n'a pas une équipe de 15 personnes avec lui!
je trouve que la réaction de ton dj manque de professionalisme. moi je trouve que c'est très bien le buffet que tu leur offres mais si lui s'est senti insulté pour une raison quelconque, il n'avait pas à te le faire sentir.
nous on a changé de patissiere pour une raison de manque d'atome crochu entre elle et moi. elle me parlait sur un ton que je n'appréciais vraiment pas alors heureusement j'en ai trouvé une autre super gentille et qui est capable de me faire exactement le gâteau qu'on voulait.
j'espère que ca t'aide un peu....bonne préparation!
je trouve que la réaction de ton dj manque de professionalisme. moi je trouve que c'est très bien le buffet que tu leur offres mais si lui s'est senti insulté pour une raison quelconque, il n'avait pas à te le faire sentir.
nous on a changé de patissiere pour une raison de manque d'atome crochu entre elle et moi. elle me parlait sur un ton que je n'appréciais vraiment pas alors heureusement j'en ai trouvé une autre super gentille et qui est capable de me faire exactement le gâteau qu'on voulait.
j'espère que ca t'aide un peu....bonne préparation!
Tu es parfaitement correcte avec le buffet. Le contrat stipule généralement que tu dois nourrir les musiciens. Mais ce n'est pas indiqué que tu dois leur donner la même chose que tes invités
Imagine si tu avais une assiette à 100$ par tête. La majorité des menus d'hôtels qui avaient des menus aussi cher on généralement quelque chose à part pour les musiciens, genre un 3 services (potage ou salade, plat principal et dessert). De toute façon, il ne devrait pas avoir le temps de prendre des heures pour manger, il doit travailler!
Je trouve que ce que tu offres aux musiciens et à ton DJ est parfait!
Imagine si tu avais une assiette à 100$ par tête. La majorité des menus d'hôtels qui avaient des menus aussi cher on généralement quelque chose à part pour les musiciens, genre un 3 services (potage ou salade, plat principal et dessert). De toute façon, il ne devrait pas avoir le temps de prendre des heures pour manger, il doit travailler!Je trouve que ce que tu offres aux musiciens et à ton DJ est parfait!
ok merci les filles, ca me prouve que je ne suis pas dasn le champs avec mon buffet..
En tant que photographe on m'a déjà payé un couvert mais pas d'alcool, de toute façon on ne boit pas sur la job, ça fait pas professionnel!!
Nancy
Nancy
aye les filles, ecouter bin ca..mon chum parlais avec hier et il a demander, le buffet est chaud ou froid?, la mon chum lui repond que c et un buffet frois, lui demande pourquoi il voulait savoir ca, le gars lui repond: pour savoir si je vasi aller manger qqpart avant!
tsss!
en tk, je la ferme parce que c est qq un que mon chum connais la mais je bouille

!!
tsss!
en tk, je la ferme parce que c est qq un que mon chum connais la mais je bouille

!!