Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
juin
hors sujet mais besoin conseils   
12 juin 2008 à 15h51
Annie80

Salut! j'ai besoin d'un boost, trop de boites a faire, pas assé de temps.... je pense a une boisson energitique... la quelle me conseilleriez-vous?

12
juin
RE: hors sujet mais besoin conseils
par Juicy

12 juin 2008 à 22h17
Red Bull donne un bon coup de pied au derrière, ça c'est sûr... mais c'est pas bon pour ta santé ma chérie! Une bonne nuit de sommeil et tout ira déjà beaucoup mieux (si j'étais plus proche, je viendrais t'aider, ça c'est sûr!).

12
juin
par angel_18

13 juin 2008 à 9h22
Red bull, monster(qui a plus de cafeine que red bull je crois et est plus gros). ten prend juste 1 pcq 2 cest trop. meme si tu sens rien au premier prends en pas 2 de 1 cest conseiller et de 2 jlai deja faite pcq jetais vraiment fatiguer et ca donne que tu devien sur le shake.

12
juin
par Annie80

13 juin 2008 à 9h25
salut Ju!

Finalement, Math m'a rapporter un Full Throtle... Ca m'a plus rendue nerveuse qu'autre chose, mais j'ai goaler dans un coin que je ne voulais rien savoir (garde robe debarras) et vider les gardes manger, claquer le lavage.... je me suis pas couchée avant 11h45 facilement... finalement, ca roulé... hihihi...

Je sais que c'est pas bon pour ma santé, mais des fois, on en a besoin... Malheureusement, ce matin, je suis encore plus épuisée... et on a encore une mega soirée et demain, on va a la maison pour 8h00 car j'ai une entrevue a 9h00....

12
juin
par Annie80

13 juin 2008 à 9h27
Merci Angel!

non, je ne serais jamais porté a en prendre 2, et celui que j'ai pris hier, je l'ai pris en mangeant...
mon mari m'a meme empecher de boire un pepsi dans la soirée... j'ai bu de l'eau apres (beaucoup d'eau - 1 litre)

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.