Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Trois-Rivieres ou Grand-mère
11 juin 2008 à 16h12
Bonjour
J'aurai besoin d'aide stp.
La petite fille de mon conjoint habite dans le coin de grand-mère et nous sommes de Terrebonne. J'aimerai pouvoir aller magasiner avec elle pour sa robe de bouquetière dans son coin. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins dans ce coin ou nous pourrions aller faire des essayages avec elle stp.
Merci a l'avance
Sylvie 30 aout 2008
J'aurai besoin d'aide stp.
La petite fille de mon conjoint habite dans le coin de grand-mère et nous sommes de Terrebonne. J'aimerai pouvoir aller magasiner avec elle pour sa robe de bouquetière dans son coin. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins dans ce coin ou nous pourrions aller faire des essayages avec elle stp.
Merci a l'avance
Sylvie 30 aout 2008
allo sylvie je ne connait pas les boutiques mais il est sur que si tu va au centre les rivieres ou a trois-rivière ouest tu trouveras surement quelque chose et tu aussi faire des recherche par internet tu n'a qu'a faire ses centre commerciaux et tu trouveras la reponse a ta question.j'espere malgre tout t'avoir aider un peu.
bonne chance
bonne chance
Je suis du coin de Grand-Mère alors je peux te répondre. Il paraît qu'il y en a dans les boutiques d'enfants du Centre les rivières à Trois-Rivières sur le boulevard des Forges. Moi je les ai pas vu, j'ai commandé la robe de ma bouquetière sur e-bay, mais une de mes amies m'a dit qu'ils en avaient.