Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juin
besoin de partager ma joie....   
4 juin 2008 à 14h26
Annie80

Ca pas rapport mariage, mais je dois en parler a quelqu'un... (et je ne jaserai pas avec mon mari avant ce soir, ma mere repond pas a mon courriel, et je ne peux pas appeller personne (je suis receptionniste))

quelques unes d'entre vous sont au courant qu'on c'est achetés notre premiere maison, qu'on demenage bientot...

Et bien ce matin c'est confirmé, notre RDV chez le notaire est LUNDI prochain! on pourra entrer dedans Samedi le 14

4
juin
RE: besoin de partager ma joie....
par nathalie124

4 juin 2008 à 14h40
felicitation ,,,, c toujours le fun une nouvelle maison ... je te souhaite pleins de rire et de bon moment dans cette nouvelle demeure.é... on va ete deux a forcer samedi le 14 moi aussi je demenage mais dans un logement.. mais un neuf neuf neuf ... je suis tellement contente jetias plus capable de vivre dans mon vieux logement avec probleme de plomberie et d'électricite ... genre on part pas le lave vaisselle et le sechoire en meme temps sinon un appareil electrique brise ... l'enfer mais je te souhaite un bon demenagement ...

4
juin
par Annie80

4 juin 2008 à 14h55
Merci toi aussi! c'est le fun quand c'est tout neuf, quand ca sent encore la peinture et le gypse...

On demenage officiellement le 21, mais le 14 on va faire du camping car on recoit des meubles le dimanche et commencons la peinture.

je te souhaite aussi beaucoup de bonheur dans ton nouvel appart!
Nous on espere que le premier bébé sera fait dans la maison!

4
juin
par nathalie124

4 juin 2008 à 15h07
si c le fun en plus ... nous c que justement on a une petite fille de 10 mois ensemble plus ma grande de 5 ans alors ca prend de la place deux filles ...

4
juin
par Martyne67

4 juin 2008 à 15h26
Moi aussi je déménage le 21 et 22 dans un beau 5 1/2 que je vais repeinturer la semaine prochaine. Enfin ce sera mieux pour notre famille.

Dans quelques années on regarde pour une maison.

4
juin
par Annie80

4 juin 2008 à 15h53
Super Martyne!

ouais, ca bouge

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.