Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Inviations par respect
29 mai 2008 à 11h48
Bon, on appris aujourd'hui à 86 jours du mariage qu'on doit inviter les frères et soeurs des grand-parents paternel de mon chum. 10 couples! Bon je prends ça avec un grain de sel, mais j'aurais aimé ça le savoir d'avance... Le père de mon chum a eu droit à des sermons et on n'a comme pas eu le choix. On ne veut pas créer de tensions dans la famille. Là, le père ne mon chum va s'occuper de ré-imprimer les invations et les envoyer. Au moins on a pas à s'en occuper. Ah les histoires de famille!
c'est bin plate ca. Nous on a décider de mettre des limites parce que sinon ca n'arreterais plus. On s'est dit qu'on inviterais pas des gens qu'on ne connais pas seulement par principe .... mais je comprend que cela peut causer de la chicane. C'est pas toujours évident ce genre d'histoire.
wow, La meme chose vien tout juste de m'arriver....
Ont a envoyer les faire part samedi passee.... pis ma belle mere es venu souper ici lundi soir.... Ca fait 1 ans que ont parle du mariage, des inviter, etc... en t k... elle me dits que ont devrais inviter des memebre de la famille du pere de mon chum ( Mon chum avait decider de pas inviter personne de ce bar de la famille la!) C son choix....
Elle me dits: J'ai realizer que ta inviter tout ta famille, pis plain d'amie, Faudrais peux tete fair passer la famille avent! Comme si c de ma faute que mon chum a pas inviter se monde la!
Sur 160 invite, Il a na 40 a mon chum.... ( encore SON choix!)
Moi j'ai plus de faire part de libre.... alors je doit re-payer pour en avoir un 20en de plus( c quand meme 40en de personne ca
!!.... 40en de cadeux d'inviter de plus, centre de table... C ca qu'elle na pas realizer!) ! 93 jours avent le mariage.... En plus je demenage demain, alors j'ai pas vraiment le temps de fair tout ca tout suite! Il vont recevoir leur faire part un peux plus tard! TOO BAD!
JE NE C PAS POUR KOIS ELLE A ATTENDU A LA TOUT FIN COMME CA POUR PARLER
!! En plus ont parle de mariage a tout les fois que ont se vois.... Alors c pas comme si elle ne savait pas comment commancer le sujet!
GGGRRRRRRRRR AU BELLE MERE
!
Ont a envoyer les faire part samedi passee.... pis ma belle mere es venu souper ici lundi soir.... Ca fait 1 ans que ont parle du mariage, des inviter, etc... en t k... elle me dits que ont devrais inviter des memebre de la famille du pere de mon chum ( Mon chum avait decider de pas inviter personne de ce bar de la famille la!) C son choix....
Elle me dits: J'ai realizer que ta inviter tout ta famille, pis plain d'amie, Faudrais peux tete fair passer la famille avent! Comme si c de ma faute que mon chum a pas inviter se monde la!
Sur 160 invite, Il a na 40 a mon chum.... ( encore SON choix!)
Moi j'ai plus de faire part de libre.... alors je doit re-payer pour en avoir un 20en de plus( c quand meme 40en de personne ca
!!.... 40en de cadeux d'inviter de plus, centre de table... C ca qu'elle na pas realizer!) ! 93 jours avent le mariage.... En plus je demenage demain, alors j'ai pas vraiment le temps de fair tout ca tout suite! Il vont recevoir leur faire part un peux plus tard! TOO BAD!JE NE C PAS POUR KOIS ELLE A ATTENDU A LA TOUT FIN COMME CA POUR PARLER
!! En plus ont parle de mariage a tout les fois que ont se vois.... Alors c pas comme si elle ne savait pas comment commancer le sujet!GGGRRRRRRRRR AU BELLE MERE

!Allo bbgirl,
J'avoue que tu n'avais pas besoin de ce stress supplémentaire. Moi, une chance que le père de mon chum a dit qu'il allait s'en occuper, car j'ai tellement de choses à faire. Ta belle-mère pourrait pas t'aider si tu lui demandes gentiment? C'est quand même pour ses invités...
Est-ce le premier mariage dans la famille de ton chum? Je te demande ça parce que de mon côté c'est le 7ième (on est 8 enfants dans la famille), alors on ne fais plus ce genre d'oublis. Du côté de mon chum, c'est le premier de sa génération à se marier et ses parents sont divorcés. Alors c'est pas aussi facile.
Bonne chance. On va tous y arriver!

J'avoue que tu n'avais pas besoin de ce stress supplémentaire. Moi, une chance que le père de mon chum a dit qu'il allait s'en occuper, car j'ai tellement de choses à faire. Ta belle-mère pourrait pas t'aider si tu lui demandes gentiment? C'est quand même pour ses invités...
Est-ce le premier mariage dans la famille de ton chum? Je te demande ça parce que de mon côté c'est le 7ième (on est 8 enfants dans la famille), alors on ne fais plus ce genre d'oublis. Du côté de mon chum, c'est le premier de sa génération à se marier et ses parents sont divorcés. Alors c'est pas aussi facile.
Bonne chance. On va tous y arriver!

ben moi je lui aurias dit regarde ... mon chum et moi on a decider comme ca ... et ca va rester comme ca ... c toi qui ce marie pas besoin de pierre jena jacques... enfin ... moi jai pas inviter tout le monde ...je veux dire les soeurs de mes grands parents .. on les voie une fois lan et meme encore ... vois tu jai inviter mon pere et il est meem pas venue alors ... les grands tante ... laisse faire ca ... c tu ton beau pere qui va payer tout le surplus de frais ... et de temps ca faire 20 personnes de plus ca prend des centre de tables de la bouffes c pas donenr ...