Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
idées pour des marques places????
15 mai 2008 à 20h21
Allo a toutes les futures mariés et mariées!!
nous avons pas mal terminé notre planification mais plus j'examine la jounrée du mariage en détail, plus je me rends compte qu'il y a des petits trucs que j'ai oublié...
comme les marques places!
je n'ai pas vraiment d'icée et je ne veux pas disposer tout simplement des cartons. j'aimerais qq chose qui ajoute une touche de couleur. nous n'avons pas de thème pour le mariage mais nos couleurs sont le vert pomme et le brun.
j'avais pensé a des pommes que nous aurions disposés dans les assiettes avec les noms de pinner dessus mais ma mere fait des allergies severes aux pommes
autiez-vous des idées de génie a me proposer?
merci a l'avance!
nous avons pas mal terminé notre planification mais plus j'examine la jounrée du mariage en détail, plus je me rends compte qu'il y a des petits trucs que j'ai oublié...
comme les marques places!
je n'ai pas vraiment d'icée et je ne veux pas disposer tout simplement des cartons. j'aimerais qq chose qui ajoute une touche de couleur. nous n'avons pas de thème pour le mariage mais nos couleurs sont le vert pomme et le brun.
j'avais pensé a des pommes que nous aurions disposés dans les assiettes avec les noms de pinner dessus mais ma mere fait des allergies severes aux pommes

autiez-vous des idées de génie a me proposer?
merci a l'avance!
Remplace les pommes par des limettes peut être.. ou un fruit qui va avoir la couleur et le thème de ton mariage.
tu pourrais peut etre trouver des fausses pommes(ex. magasins d'artisanat)
ou découper des cartons en forme de pommes
ou faire un arrangement avec des rubans
ou bien au lieu d'avoir des marques-places aux tables tu peux faire un grand carton ou un autre idee -a lentree representant la disposition de la salle
ou découper des cartons en forme de pommes
ou faire un arrangement avec des rubans
ou bien au lieu d'avoir des marques-places aux tables tu peux faire un grand carton ou un autre idee -a lentree representant la disposition de la salle
Ca peux etre dans des poire verte c'pa cher. .59 la lbs il ya aussi le menu de la soiree dans chaque assiette avec en haut du menu le nom de la personne!! Tu peux disposer sur une table tout les carton avec le nom et la table ou encore de jolie epingle disposer sur la coupe a vin....également tu peux ecrire le nom sur un beau carton et le suspendre a lendos de la chaise approprier.....
Voilà quelques idees
bonne preparation
Sabrilou xxx
Voilà quelques idees
bonne preparation Sabrilou xxx
les poires ca ne marches pas non plus! c'est bizarre, je viens de me rendre compte que ma mère est allergiques a tous les fruits qui commence par P: pomme, poire, prune! bizarre!
anyway, connaissez vous des sites ou p-e on peut voir des idées? je suis une visuelle....j'ai essayé avec une limette mais c'est pas comme une pomme ou une poire, ca ne peut se mettre droit..je ne sais pas si vous comprennezù ce que je veux dire...
merci pour vos idées, je vais voir p-e des paiers dans les assiettes?
anyway, connaissez vous des sites ou p-e on peut voir des idées? je suis une visuelle....j'ai essayé avec une limette mais c'est pas comme une pomme ou une poire, ca ne peut se mettre droit..je ne sais pas si vous comprennezù ce que je veux dire...
merci pour vos idées, je vais voir p-e des paiers dans les assiettes?
tu pourrais mettre 2 petits bouts de canelle et les enrouler avec un beau ruban vert et laisser un bout dépasser et écrire le nom des personnes dessus.
Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai une très belle image dans ma tête. De plus , la canelle sent très bon !
Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai une très belle image dans ma tête. De plus , la canelle sent très bon !