Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Jeux de jaretelle
14 mai 2008 à 20h32
Connaissez-vous des alternatives à l'enlèvement de la jarretelles classique. J'aimerais bien qu'on lance la jaretelle aux céliibataires à mon mariage, mais j'ai pas trop le goût de me faire enlever la jaretelle avec les dents.
J'attends vos propositions.
J'attends vos propositions.
au mariage de ma cousine il y avait un super gros ballon accroché au plafond et dans celui ci ily avait plusieurs petit ballon. la jarretière se trouvait dans un de ces ballons. Donc le gros ballon a été crevé et les petits se sont mit a tomber et les hommes devait crever les petits ballons pour la trouver. J'ai trouvé ça différent.
jai deja vu le marie sortir la jarretiere(il l,avait cache auparavent )et la lancer aux hommes , le celui qui la rattraper devait aller la mettre a celle qui avait attraper le bouquet tout en dansant de facon sensuel-seducteur cependant il est vrai que lanimatrice connaissait les 2 gagnants et savait quil ne serait pas genes de jouer le jeux.
ou bien le marie se cache sous la robe et dune facon que personne ne voit rien il resssort avec la jarretiere.
...esperant que ca taidera.
ou bien le marie se cache sous la robe et dune facon que personne ne voit rien il resssort avec la jarretiere.
...esperant que ca taidera.