Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Quoi leur offrir?
14 mai 2008 à 10h54
Bonjour a tous! c'est la premiere fois que j'écris sur ce forum! J'aurais une question a laquelle j'ai bien de la difficulté a trouver une réponse...
Le frere de mon chum se marie au mois de juin et on ne sait toujours pas quoi leur acheter en cadeau de mariage...
Ils font un mariage bien simple... rien de trop extravagant... je suis tres embêtée...
Merci de vos réponses!
Le frere de mon chum se marie au mois de juin et on ne sait toujours pas quoi leur acheter en cadeau de mariage...
Ils font un mariage bien simple... rien de trop extravagant... je suis tres embêtée...
Merci de vos réponses!
moi je troiuve que pour un mariage cest toujours mieux doffrir de $$ dans une envellope et le deposer dans la corbeiille nuptiale pour lai aider a payer differente chose pour eux
sinon ca peut etre une belle album photos avec leur nom et la date dinscrit dessus
ca peut tres bien etre egalment un forfait golf ....un forfait spa massage pour 2
voila quelques idees
sabrilou xxx

sinon ca peut etre une belle album photos avec leur nom et la date dinscrit dessus
ca peut tres bien etre egalment un forfait golf ....un forfait spa massage pour 2
voila quelques idees
sabrilou xxx