Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
mai
elle est bien bonne!!   
13 mai 2008 à 16h08
melye

Je viens de recevoir une réponse alors je suis toute excitée de l'ouvrir et sur le carton, il est seuleemnt écrit :
2 adultes.
aucun nom rien même pas sur l'enveloppe. pourtant la carte reponse ecrit bien ecrire les noms complets mais non rien.....je ne peux pas me mettre a appeller toute les reponses manquante....
alors je cherche cest qui qui a pensé que je devinerais c qui...!
elle est bien bonne

13
mai
RE: elle est bien bonne!!
par zaza0748

13 mai 2008 à 16h25
ca m'est arrivee a 2 reprise! grrrr

Tu vas devoir attendre d'avoir recu tout tes reponses!

C'est pas le fun je te comprend!

13
mai
par miss_wiskiss

13 mai 2008 à 17h39
C'est la raison pour laquelle j'ai numéroté tous mes cartons réponse. Comme ça, avec la liste de numéros, j'ai les noms. Mais j'ai moi même écrit les noms sur les cartons, alors c'est plus facile...

Je crois que tu n'auras pas le choix d'attendre pour voir qui c'est

13
mai
par orangina07

14 mai 2008 à 6h52
ouf.. quel tâche de retrouver c'est qui Je suis contente d'avoir écrit l'adresse de retour sur chaque carton, car ce sont des cartes de postales comme carton de retour.

13
mai
par Ge2615

14 mai 2008 à 17h01
de mon côté, pour ne pas que ça m'arrive, j'ai écrit sur le rabat de l'enveloppe, à l'intérieur, le nom ou les noms des personnes à qui s'adressait le faire-part. Je l'ai écrit avec un crayon argent. Les gens ont beaucoup apprécié l'attention particulière, car c'est sûr qu'après, il ne faut pas se tromper d'enveloppe et de personne!

13
mai
par NancyArtManie

15 mai 2008 à 19h18
Ça arrive assez souvent, c'est ben l'fun quand ya un chèque au moins tu sais cé qui

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.