Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
salle de réception   
10 mai 2008 à 17h34
agouda

Bonjour, notre mariage est prévu pour août 2009, j'en suis donc à choisir la salle de réception. J'hésite entre ''Lalande'' et ''Constantin'' tous deux étant situé à St-Eustache.
Est ce que vous connaissez ces endroits et lequel me conseillez-vous?

merci

10
mai
RE: salle de réception
par mamounette

11 mai 2008 à 20h53
Salut,

Moi, je me marie en septembre 2008 et ma réception se fait chez Constantin. Je suis très satisfaite pour l'instant de leur service. Quand j'avais une question, je pouvais leur écrire par courriel.

10
mai
par NancyArtManie

14 mai 2008 à 21h41
J'ai fais des photos de mariage et je suis aller les visiter quelques semaines avant le mariage et ils sont très sympatiques, bon service et le décor est vraiment beau pour les photos... à toi de choisir

Nancy Art Manie

10
mai
par agouda

15 mai 2008 à 7h38
salut Nancy art Manie,

Merci, mais me parles-tu de ''Lalande '' ou ''Constantin'' ?
Dis-moi pour un mariage en août 2009 quand devrais-je te contacter pour des infos et une soumission? J'ai regardé ce que tu fais et j'aime beaucoup !
J'attend de tes nouvelles.

10
mai
par KARINEd

15 mai 2008 à 9h20
bonjour a toi
je connais quelqun qui a deja fais sa reception chez constantin et il ont adorer les proprio ainsi que lendroit en lui meme...

lautre endroit par contre je ne peut dire désolé...

Bonne recherche

KArine Damphousse, Photographe

10
mai
par bbgirl281

15 mai 2008 à 12h54
Moi je sui de st-eu etJe va fair ma reception au chalet du ruisseau. ( sur freniere) Personelment je trove Constentin et lalade trop commercial et pas asser personelle! Il a telment de monde qui veux ce marier la que si tes pas d'accard avec leur regle, bien il ne vont pas plier pour toi!
Avec le chalet tu ruisseau, ce que j'ai remarquer c que c une salle de reception bien avent d'etre une caban a sucre, et que presque que tout ce que tu aimrais fair c possible la bas, en plus tes pas sur le bar de la 148. Les accomodment sont super... moi j'ai beaucoups d'invite qui sont de l'abitibi et de l'ontario et il a un grand terrien vacan a cote de la salle qui es cacher par des cedre geant que tout les invite qui veux, peux s'installer la avec leur tente ou roullote!Je trove ca super.... la salle coute rien a louer.... et la selection repas est super!
EXSAMPLE:
punch... souper ...open bar, buffet de fin de soiree...etc...(entre 45-65 $ par personne!) tres resonable! ( oppinion personelle....) en t k...
Magasine ma belle! Je te souhait de trover LA salle a ton gout!:)
Bonne chance! bisou!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.