Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Site de chanson
28 avril 2008 à 13h49
Bonjour les filles,
je suis aller Rencontré le curépour la premier fois Dimancher avec mon chum et il nous a dit que nous devion trouvé 5 chanson lol je suis loin d'en avoir trouvé au temps
je sais quil y a a différent site qui donne des idée j,aimerais trouvé un de c site qui nous aide au temps pour trouvé les permiere dans la danse pour la jartier que pour tout les autre chansons que nous devons trouvé
merci encore de votre aide
Bianca xx
je suis aller Rencontré le curépour la premier fois Dimancher avec mon chum et il nous a dit que nous devion trouvé 5 chanson lol je suis loin d'en avoir trouvé au temps
je sais quil y a a différent site qui donne des idée j,aimerais trouvé un de c site qui nous aide au temps pour trouvé les permiere dans la danse pour la jartier que pour tout les autre chansons que nous devons trouvé
merci encore de votre aide
Bianca xx
moi j'ai tout regarder sa avec mon dj si tu as un dj alors prend rendez-vous avec ou bien un orchestre et il va te suggérer des chansons et tu les choisi c'est tout car tu va tout être mélanger si tu entend plein de toune
bonne chance
bonne chance
oui j,ai deja un DJ mais je veux quand meme trouver des chansons que j,aime et je sais qu'il existe des sites les fille ici V'la un an on les avait mis mais je ne les retrouve plus.
merci quand meme
Bianca
merci quand meme
Bianca
Aimer Roméo et Juliette
Essentiel Ginette Reno
Que dieu protège notre amour (je crois Patrick Normand)
Oui devant dieu (je crois Ginette Reno)
L'amour en héritage
Un chance qu'on ca Jean-Pierre Ferland
La marche nuptiale
Comme on l'a choisi Julie masse
C'est mes chansons à nous que l'on a choisi
Essentiel Ginette Reno
Que dieu protège notre amour (je crois Patrick Normand)
Oui devant dieu (je crois Ginette Reno)
L'amour en héritage
Un chance qu'on ca Jean-Pierre Ferland
La marche nuptiale
Comme on l'a choisi Julie masse
C'est mes chansons à nous que l'on a choisi
merci fou33 pour quelle action chaque chanson va.. je suis tellement perdu avec tout ca loll
merci encore

merci encore

Je ne suis pas vraiment sur de mon emplacement de mes chanson par coeur, je te reviens ce soir avec ca vers les 8h00