Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
mars
RE: contribution ou non..?
par charly

27 mars 2008 à 10h28
Je crois que vais vait demander un montant de 25 $ par personne (par obligation) puisque j'ai perdu mon emploi

tout ce que j'espère, c'est de ne pas perdre d'invité pour cela. Nous avons de jeunes enfants, et mon conjoint sort a peine de l'école. J'espère qu,ils comprendront.

25
mars
par melaniie

27 mars 2008 à 10h37
Tu sais Charly moi je charge une contribution et mon cousin m'a renvoyé mon faire-part dechirer en deux dans l'enveloppe .Mais je m'en fait pas avec ca .Ceux qui vont payé ta contribution c,est parce qu'ils vous aiment beaucoup et on envie de passé cette manifique journée avec vous .Comme vos moyens ne vous le permettent pas ben tu fais bien .Endettez-vous pas pour un mariage surtout que vous avez des enfants .Les privées de choses parce que vous avez voulu parraitre correct c'est pas de ce qu'il ya de mieux a faire.Ils sont bien plus imporatnt que un soupé de noce.C'est certains que tu vas recevoirs quelques réponses négatives ,mais c'est pas bien grave ca.

Tu verras les invités présents se sont ceux pour qui vous comptés beaucoup

melxxx

25
mars
par FOU33

27 mars 2008 à 10h37
Salut! Charly

Vraiment désolé pour ton emploi. Pour les invités, je crois qu'ils savent bien qu'en 2008 la vie coute plus cher.

25
mars
par bellarose19

27 mars 2008 à 12h36
Salut ,
moi je me suis mariée il y a déjà 10 ans et j'ai seulement 30 ans. Je voulais faire ça tôt. Lors de notre mariage j'étais obsédé par l'idée d'avoir pleins de monde. Et pour être certains qu'il allait venir j'ai payée pour tout le monde alors pour venir à notre mariage il n'avait qu'à se présenter. Et bien j'ai été drôlement déçu de constater que même si j'avais tout payé plusieurs ne sont pas venu (25 en tout à 25$ par têtes fait le calcul) J`ai donc eu a payé de ma poche pour des gens qui ne sont pas venu. JE voulais ça gros mon mariage pour ne pas froisser personne de ma famille et devine quoi 10 ans plus tard il ne me parle presque plus et on ne se voit plus. ALors j'aurais du garder mon $$$ pour moi inviter moins de gens et en plus les faire payer de LEURS poche.

Alors pour le fait qu'il paie leur contribution, et pour le fait d'en inviter moins car de toute façon tu n'auras même pas le temps de toutes les voir durant TA JOURNÉE. Avec tous ces modifications tu pourrais sauver en $$$ et vous pourriez vous payer un plus gros voyage de noces car votre mariage c'est pour VOUS que vous le faites.

Bonne chance

Bellarose19

25
mars
par Marielison

27 mars 2008 à 19h34
Allo! je me demandais bien moi aussi si j'allais demandé une contribution... et oui j'ai finalement demandé une contribution de 35$ par personne et 15$ par enfant il n'y a pas de santée c'étais 8$ de plus et le vin un autre 8$ = 51 c'étais trops a mon avis et j'aime mieux que les gens prennent la santée qu'ils veulent et le vin qu'ils veulent, nous avons eu un prix parce que c'étais pas mal plus c'est un hotel 4 étoiles qui vient tout juste d'ouvrir et quand nous avons réservé elle était pas encore ouverte ils nous ont fait un vraiment bon prix, ne te gene pas pour demander une contribution parce que c'est comme ca en 2008... c'est comme aller au resto et en plus de la disco etc...
J'ai envoyé mes invitations cette semaine je te redonne des nouvelles j'ai fais 130 invitations, mon mariage est le 9 août j'ai tellement hâte....

Bonne soirée!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.