Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
mars
RE: contribution ou non..?
par FOU33

25 mars 2008 à 14h50
Moi en plus je ne charge pas non plus le gateau.

25
mars
par jujube2525 mars 2008 à 20h39
Nous nous avons choisi de ne rien demander. Les gens devront déjà se déplacer de loin pour plusieurs, et donc de payer une chambre d'hôtel et tout. De plus, le repas nous coûte 25$/personne seulement, ce n'est donc pas astromonique comme dépense à assumer.

tu sais, tout dépend des circonstances.

25
mars
par melan18

27 mars 2008 à 9h14
salut QUEL SUJET .....Je ne comprend pas pourquoi les gens serais offusqué de payer car de toute maniere il faudras quils evalues le cout et paye pour le cadeau !! Dans tous les mariage que jai eu, nous avons toujours payer notre repas et c tres normal en 2008.

Les gens sont au courant des cout d un mariage maintenant = musique,photographe,decor,robe,bagues...et jen passe !!
Les cout que jai eu a payer pour aller dans les mariages etais de 55 a 75 $ + cadeau.

MEME SI ONT A UNE COTISATION A PAYER POUR ALLER DANS UN MARIAGE, C COMME TRES NORMALE DE DONNER UN CADEAU AU FUTUR MARIÉ... (sinon au moin le repas sera payé )

Moi je charge 60$ par pers. cela inclus coktail a volonté + bruchetta , repas 4 services avec vin, jus et liqueur a volonté + bar a demi-prix pour le reste de la soirée. musique et animation continuelle du début a la fin.

NE VOUS SENTEZ PAS MAL DE CHARGER . Quand les gens vont au retaurant pour un anniversaire ( 50 ieme, 60 ieme ect.. ) il paye leur repas + un cadeau .....non ? Au moin vous ne serais pas prit avec le cout du souper
en plus sur votre budjet.

FAITE EN SORTE DE NE PAS VOUS RUINER NON PLUS POUR VOTRE MARIAGE.

Moi jai mit un peut plus d argent sur la decoration vu que je navais pas le souper a payer.Je me suis faite plaisir en moffrant la deco que je voulais ( habiller les chaises,nappes longues, chandelier ect..)

C NOTRE JOURNÉE A NOUS,ALORS FESONS NOUS PLAISIR DE LA FACON QUE LON VEUX !! BON MARIAGE A TOUTES !!

25
mars
par melan18

27 mars 2008 à 9h19
RESALUT !! javais oublier de mensionner que aucun enfants payes pour le repas. Jai fait un compte denfants et jai diviser par adulte.Nous avions beaucoup denfants dans nos famille !! merci !!

25
mars
par melaniie

27 mars 2008 à 10h00
tu sais ma belle Melan18 .malheuresement beaucoup de filles sur ce forum ne sont pas d'accord avec notre contribution !!

Il en a qui ne voudraient meme pas venir à nos mariage si ils recevraient un faire-parts avec contribution.Mais chacuns nos opignons

Mais moi je me fou pas mal de ce que penses les gens autourde moi .Je fais comme ca me tente et le reste tant pis !!

melxxx

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.