Forum Mariage
livre de signatures
8 fév. 2010 à 21h04
Où avez-vous acheter le votre? Il y en a de très beaux sur internet (ebay et autres), mais maudit... ils sont pas très gros. 8 pouces par 6 pouces... J'ai peur que ca soit trop petit. Y a-t-il des boutiques où on en vend de taille raisonnable?
jai trouvé le mien chez Renaud Bray
il est parfait! dans les couleurs de notre theme!
il est parfait! dans les couleurs de notre theme!
Moi j'ai commendé le mien sur le net, je devrais le recevoir cette semaine!
Tu pourrais regarder du côté de Omer de Serre ou Archambault, ils ont des section "papetrie".
En ce qui concerne les dimmensions, nous avons choisi un livre de format 6 x 8... Nous avons calculé le nombre de pages et cela était satisfaisant pour nous, compte tenu que nous n'avons que 60 invités et que nous ne nous attendons pas à ce qu'il nous écrivent des romans!!
Bonne recherche!
Tu pourrais regarder du côté de Omer de Serre ou Archambault, ils ont des section "papetrie".
En ce qui concerne les dimmensions, nous avons choisi un livre de format 6 x 8... Nous avons calculé le nombre de pages et cela était satisfaisant pour nous, compte tenu que nous n'avons que 60 invités et que nous ne nous attendons pas à ce qu'il nous écrivent des romans!!

Bonne recherche!
Merci! J'irai voir chez Archambault et Renaud Bray demain. 

J'ai pris le menchez omer deserres. Il est très simple mais je vais le décorer un peu!!
Finalement, je l'ai commandé sur ebay. Il n'y avait rien en boutique qui m'a plu. Maintenant faut juste espérer qu'il puisse contenir assez.