Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
fév.
Pas d'enfants au mariage..comment le dire??   
2 fév. 2010 à 17h56
Rose30

Bonjour,

alors voila je ne sais pas trop comment le mentionner sur mon faire part...que de ne pas emmener des enfants...car de mon côté de famille ..il y en a bcp...comment le diriez-vous??SVP pas d'enfants?

y a t-il une manière particulière de le dire sur un faire part??

Merci d'avance

2
fév.
RE: Pas d'enfants au mariage..comment le dire??
par botine

2 fév. 2010 à 17h58
Cela est une tres bonne question parce que cela est un sujet tres dilicat.

Qu'en pense vos amie et famille?

2
fév.
par Rose30

2 fév. 2010 à 18h01
je ne me suis pas vraiment rensignée..c'est juste que les enfants du côté de ma famille...ca sera le bordel sans nom...et je ne veux pas ca....mais alors pas du tout..et je sais qu'une amie a moi qui s'était mariée il y a quelques années...il n'y avait pas d'enfants a son mariage...sauf elle est pas tr`s rejoignable et je ne peux donc pas lui poser la question...bref

Merci

2
fév.
par Gen1508

2 fév. 2010 à 18h44
J'ai assisté à un mariage où les mariés ne voulait pas d'enfant et sur leur faire-part, ils ont indiqué quelque chose comme "la réception sera entre adultes seulement. Merci"

J'espère que cela pourra t'aider.

2
fév.
par pomme10

2 fév. 2010 à 19h20
Tu peux aussi inscrire sur ton carton réponse
Nombre d'adultes:
noms: avec juste 2 lignes!
Il n'y a rien qui ne se fait pas mais il faut effectivement être délicat

2
fév.
par meldy

2 fév. 2010 à 20h01
Moi non plus il n'y aura pas d'enfants à mon mariage et bien que je vais l'inscrire sur le faire-part (réception pour adultes seulement) j'ai tout de même profité du temps des Fêtes pour en glisser un mot à ma famille et mes amis.

À ma grande surprise, la plupart des parents étaient bien content d'avoir un prétexte pour faire garder les enfants et faire la fête entre adultes! Donc tout s'est bien passé!

Cependant, j'ai laissé la cérémonie à la discrétion des parents. S'ils veulent les amener à l'église pour le mariage et les faire garder après, ça ne me dérange pas!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.