Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
oct.
tristesse et envie   
4 oct. 2008 à 13h08
pinkmisfit

pour les filles déja mariées, comment vous vous sentez dans l'apres jour j?

moi je m'ennui de me préparer pour ce grand jour! j'aimais tellement ca préparer, planifier, imaginer, presque autant que de l'avoir vécu!

ca a passé tellement vite! depuis le 23 aout, date du mariage, nous n'avons pas reçu nos photos (a part une quizaine d'une amie) pas de vidéo, rien alors ca nous manque!

c'est comme une mini dépression post wedding!

suis-je la seule?

4
oct.
RE: tristesse et envie
par Fauve

4 oct. 2008 à 13h28
hum.. je ne peux t'aider.. mais je pourrais te suggérer de venir me donner un coup de main sur mon forum mariage pour le faire lever un peu.. ?

Si t'as envie de venir t'impliquer..

http://ouijeleveux.forumchti.com/forum.htm

4
oct.
par Lauryanne

4 oct. 2008 à 14h45
Salut
Non tu n'est pas tout seul je vis exactement la meme chose. Je me suis marier le 26 juillet dernier. Et la meme chose je nai toujours pas mes photos Je revois sans cesse les images de cette magnifique journée. J'ai une amie qui la fin de semaine passer a recu la grande demande!! Je me senatis meme un peu jalouse car je sais que les preparatifs et la journée meme me manque deja!!

4
oct.
par jujube254 oct. 2008 à 15h30
Le meilleur truc que j'ai à te donner, c'est de te trouver un projet "post-mariage". Pour ma part j'ai reçu mes photos très rapidement, alors je peux me mettre à confectionner un album. Aussi, il y a les cartes de remerciement à envoyer (si ce n'est pas déjà fait), qui font durer le plaisir.

4
oct.
par Annie80

5 oct. 2008 à 14h05
Salut Pinkmisfit

C'est normal. beaucoup d'entre nous (deja mariées) l'avons eu. Ca fait maintenant 1 an (la semaine prochaine) et je le sent encore. On s'implique tellement et ca passe tellement vite!
nous le projet post-mariage a été la maison Et tellement que j'ai pas encore fait mon album, ni terminé mes cartes de remerciements hihi

4
oct.
par annieetmarc

5 oct. 2008 à 15h25
C'est drôle moi j'avais peur de vivre une petite dépression "post mariage" mais ce n'est pas arrivée ou du moins pas encore...

Je suis mariée depuis deux semaines et bien que je suis toujorus contente de regarder des photo ou mon vidéo je suis également contente de reprendre ma vie avec mes 4 entants.

Nous avons focussé mariage pendant plus d'un an au détriment de nos autres projets. Maintenant que le mariage est passée et que nous avons le sentiment du devoir accompli... nous voulons reprendre notre vie où nous l'avons laissé.

Bonne chance dans tes projets futurs.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.