Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
sept.
Album photo   
28 sept. 2008 à 19h06
LadY_BuG

Bonjour
Je suis à la recherche d'un bel album pour mes photos de mariage, et je voudrais savoir si vous avez des bon spots à Mtl ou sur la Rive-Nord, pcq je suis en région et je ne trouve pratiquement rien, et sur ebay non plus j'ai rien vu de fameux. Donc comme on doit se rendre à Mtl bientôt pour se rendre à CUBA (ahhh que j'ai hâte!) on voulait essayer de trouver quelque chose de bien en même temps mais on connait pas trop les "spots"!! J'attends vos conseils

28
sept.
RE: Album photo
par KARINEd

28 sept. 2008 à 19h09
salut

si tu desire un album de qualité professionnel, tu naura pas vraiment le choix de passer par un photographe qui pourra te commander un album.... car les fournisseur ne font pas affaire avec les particuliers....sinon les magasins grande surface en vende...mais cest certain que la qualité est vraiment moins bonne....

si tu le desire je pourrais te donner plus d'info...etant moi meme photographe....

au plaisirs

28
sept.
RE: Album photo
par NancyArtManie

29 sept. 2008 à 12h52
Si tu passes par Montréal, je sais pas si tu connais LLLozeau c'est un magasin qui vends tout ce qui est connexe à la photo. Ils ont des albums qui sont vraiment bien avec plusieurs catégories de $ et pas comme au Wal-Mart. Je te laisse les coordonnées si tu veux prendre des renseignement ou y aller...
(514) 274-6577 | sans frais: 1 800 363-3535
L. L. Lozeau | 6229, rue St-Hubert | Montréal (Québec) H2S 2L9

Bon magasinage!

NancyArtManie

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.