Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
comment me rendre a l eglise
27 sept. 2008 à 8h05
bonjour a vous
J ai encore besoin de vous ?Est ce que vous connaissez des place de location de voiture pas chere type limousine ancien auto.Car les endroit que j ai vu son pas donné.
Une autre question avez vous des endroits a me donner pour les faire part?
merci de m aider
cristina
J ai encore besoin de vous ?Est ce que vous connaissez des place de location de voiture pas chere type limousine ancien auto.Car les endroit que j ai vu son pas donné.
Une autre question avez vous des endroits a me donner pour les faire part?
merci de m aider
cristina
Salut Cristina,
Je t'ai répondu à ton adresse email!
Pour les faire-parts, j'avais pris les miens dans un des catalogues à la Boutique Nic Nac, sur la Plaza St-Hubert. Beaucoup de choix, mais assez dispendieux car imprimerie embossée. Je te conseille aussi d'aller voir à l'Essence du Papier (Quartier Dix30). Si tu veux les imprimer toi-même, va voir chez Omer de Serres et Bureau en Gros.
Je t'ai répondu à ton adresse email!

Pour les faire-parts, j'avais pris les miens dans un des catalogues à la Boutique Nic Nac, sur la Plaza St-Hubert. Beaucoup de choix, mais assez dispendieux car imprimerie embossée. Je te conseille aussi d'aller voir à l'Essence du Papier (Quartier Dix30). Si tu veux les imprimer toi-même, va voir chez Omer de Serres et Bureau en Gros.
peut etre voir des fois que ton entourage connaitrais kelkun de proche avec une belel decapotable ...
Vérifie dans ton entourage. Il y a peut-être quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une voiture ancienne un truc du genre. Mais il faut savoir par contre qu'il est illégal de se faire reconduire à un mariage, un bal, etc. dans une voiture ancienne (ou tout autre véhicule j'imagine) si on paye le chaffeur, à moins que ca soit un membre de la famille directe. Sinon, il faut détenir un permi (style taxi pour faire ca) pour faire ca. Mon père possède une voiture ancienne et fait parti d'un club de voitures anciennes, donc pour moi et mes proches, ce ne sont pas les choix qui manquent. :) Et comme ca sera la voiture de mon père pour moi, aucun problème envers la loi. :)