Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
photos mois de mai
24 sept. 2008 à 6h21
Bonjour je me marie à Blainville le 9 mai 2009. Avez-vous un bel endroit pour les photos à me suggérer tout en tenant compte qu'au mois de mai, la nature ne sera pas trop fleurie. Merci
Bonjour
dans quel secteur tu va te marier?
A moins que ça ne te dérange pas de faire du chemin?
il a
- parc des îles de Boucherville
Aussi tu peux faire une recherche sur Google et ensuite allée visiter les parc c'est ça j'ai fait de mon cote pour mon mariage.. j'ai quand même fini par choisir le parc Lafontaine car il n'avais rien d'autre d'intéressant a proximite
-
dans quel secteur tu va te marier?
A moins que ça ne te dérange pas de faire du chemin?
il a
- parc des îles de Boucherville
Aussi tu peux faire une recherche sur Google et ensuite allée visiter les parc c'est ça j'ai fait de mon cote pour mon mariage.. j'ai quand même fini par choisir le parc Lafontaine car il n'avais rien d'autre d'intéressant a proximite
- je vias te dire pkoi les mariee cherche toujours des photos sur un site fleuri ... moi a part mon bouquet il y a aucne fleur ... bon des feuille je suis al'autonme maison a fait des photo sur un chemin de terre super ... c etias tellemetn beau ... dans les bois ... sans un sentier ... dans un champs de vache avec les vache en arriere plan sur le ord de la riviere magnifique ... alors je me demande pkoi les fleur ...
je suis aller a un mariage cette ete de mon ferre et lui cetais les voiture les camiionca donnais au autre coup d'oeil plus decontract .. c tetias magnifique aussi
je suis aller a un mariage cette ete de mon ferre et lui cetais les voiture les camiionca donnais au autre coup d'oeil plus decontract .. c tetias magnifique aussi
bien moi je me mari a Boisbriand au coin de grande-cote grande-allée et on ma dit daller voir a une rue de la il y a un centier pedestre super beau avec un grand pont en bois et pleins de belle place pour prendre des photos. Je suis aller vori et c'est tres beau. Moi je me mari en octobre, ca va etre beau avec des feuilles rouges tombé!

Salut Annies!
Dans quel coin de Blainville est-ce que tu te maries? Il peut y avoir pleins de beaux endroits "nature" qui t'offiront de beaux paysages sans que ce soit des fleurs..
Si tu te maries au Golf Le Fontainebleau, le parcours est très joli (du moins, ce qu'on voit de chez mes parents est joli!) Toujours dans ce coin, les sous-bois du parc juste à côté sont dégagés et pourraient offrir un bel environnement. Pour le boiis total, il suffit de prendre les sentiers de vélo situés dans les vallons en bordures du boulevard Fontainebleau pour trouver petits ponts, sentiers et mares intéressantes à photographier...
Si tu te maries ailleurs dans la ville, je connais un peu moins... Y'a toujours les sentiers de vélo de la piste cyclable, le sentier du petit train du nord... Si tu vas à ste-Thérèse, il y a un boisé aménagé derrière la résidence Le Jardin des Sources. Sinon, le village de Ste-Thérèse ou la gare qui a été rénovée de mémoire (ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée là!) La gare de Rosemère peut aussi offrir un environnement intéressant.
Toujours à Blainville, tu peux aller explorer les parcs car plusieurs offrent des sous-bois aménagés. Sinon, il reste le parc équestre, le Domaine Vert, tu pourrais t'essayer à appeler un des nombreux golf des alentours ou encore une jolie ferme...
Il y a vraiment pleins d'options!
Dans quel coin de Blainville est-ce que tu te maries? Il peut y avoir pleins de beaux endroits "nature" qui t'offiront de beaux paysages sans que ce soit des fleurs..
Si tu te maries au Golf Le Fontainebleau, le parcours est très joli (du moins, ce qu'on voit de chez mes parents est joli!) Toujours dans ce coin, les sous-bois du parc juste à côté sont dégagés et pourraient offrir un bel environnement. Pour le boiis total, il suffit de prendre les sentiers de vélo situés dans les vallons en bordures du boulevard Fontainebleau pour trouver petits ponts, sentiers et mares intéressantes à photographier...
Si tu te maries ailleurs dans la ville, je connais un peu moins... Y'a toujours les sentiers de vélo de la piste cyclable, le sentier du petit train du nord... Si tu vas à ste-Thérèse, il y a un boisé aménagé derrière la résidence Le Jardin des Sources. Sinon, le village de Ste-Thérèse ou la gare qui a été rénovée de mémoire (ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée là!) La gare de Rosemère peut aussi offrir un environnement intéressant.
Toujours à Blainville, tu peux aller explorer les parcs car plusieurs offrent des sous-bois aménagés. Sinon, il reste le parc équestre, le Domaine Vert, tu pourrais t'essayer à appeler un des nombreux golf des alentours ou encore une jolie ferme...
Il y a vraiment pleins d'options!
wow, super merci beaucoup pour toutes vos idées, je me marie au ramada un hotel situé sur la 117 pas tellement loin du boulevard de la Seigneurie a blainville.
vous me donnez de jolies idées. merci les filles
vous me donnez de jolies idées. merci les filles