Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
sept.
robe   
22 sept. 2008 à 17h37
A221e

Bonjour à toutes, je vous écris car je suis en crise existentielle et j'ai besoin de témoignage..
En fin de semaine je vais magasiner ma robe de mariée avec mes demoiselles d'honneur.. tout le monde me dit que je devrais être super excitée, que c'est ça le plus fun etc Mais moi ça mes stresse énormément... J'ai l'impression que je ne trouverai rien qui m'aille bien ou pire qu'ils n'auront pas ma grandeur de robe (je ne porte pas du 1) et que je me ramasserai avec un truc moche que je choisirai uniquement parce que c'est le seul truc qui me fait.. Bref j'ai peur d'être humliée plus qu'enchantée.. J'aimerais vraiment connaître vos expériences de magasinage!

22
sept.
RE: robe
par marie_2777

22 sept. 2008 à 18h01
Je ne sais pas quelle grandeur tu portes mais ou je suis aller il y a pratiquement tous les grandeurs et sutout du 10-12-14 et 16 ans....

Je crois réellement que tu n'a pas a t'inquiéter par la suite il te commande dans ta grandeur

Excitant...j'aurais cru moi aussi et a un certain point... je ne savais plus...Les vendeuses te disent « tu le sauras quand ce sera LA robe»...ben je le sais pas encore...hihihihi pis elle est achetée...alors fais toi en pas....Mais surtout de grace et je crois c'est ce qui m'est arriver, ne te fit pas uniquement à celles que tu amènes avec toi...Il faut que ca réflète ta personnalité. pas les gouts de tes demoiselles d'honneur. C'est toi qui va la porter,.

Bonne chance.

22
sept.
par Lauryanne

22 sept. 2008 à 18h24
Salut moi ma robe je l'ai pris chez mona lisa sur st-hubert cetait une 20. Elle était super belle a mon gout et susrtout a mon prix. Moi je nen ai essayer que 2 !! Alors bonne chance et ce nai pas parcequ'on ne reflete pas la taiile de la mode que l'on pas etre belle!!

22
sept.
par A221e

22 sept. 2008 à 19h19
merci les filles vous me faites du bien!!

22
sept.
par miss_wiskiss

22 sept. 2008 à 19h44
Ne t'en fait pas, je n'ai RIEN trouvé sur St-Hubert à mon goût... Et pourtant, ils avaient ma grandeur (8 ans). Je suis allée voir un peu ailleurs, sur Chabannel chez Bridalane par exemple.. Et aussi sur St-Laurent chez BellaDonna. C'est là que j"ai vu les robes les plus à mon goût, mais pas encore de coup de coeur...

Alors je suis allée vers le sur-mesure. Grâce à des filles que j'ai rencontrées ici, j'ai découvert le superbe travail de Carole Desmarais du Dé Majuscule. Et LÀ, ça a été le coup de coeur

22
sept.
par Amoureuse

23 sept. 2008 à 14h28
Salut les filles..moi aussi je suis à l'essayage de robes en fin de semaine (A221e, peut-être allons-nous nous croiser sans le savoir *rire*) et je me demandais si la réaction était bonne quand nous disons aux vendeuses que nous allonrs réfléchir, car comme la majorité des filles, je cherche LA robe et je veux faire plusieurs place afin de la trouver...mais avobs-nous droit à la vente sous pression pour les robes de mariée ou est-ce un moment agréable et simple?

Merci à toutes!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.