Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
sept.
Musique durant la cérémonie   
22 sept. 2008 à 8h27
Lulu10

Bonjour,

quels sont les moments durant la cérémonie où l'on peut mettre une chanson ou une pièce musicale ?

L'entrée et la sortie de l'église bien sur, la communion... mais encore .....

Merci

22
sept.
RE: Musique durant la cérémonie
par doudouce26

22 sept. 2008 à 8h36
si tu fais un mariage avec messe, il y a l'entré du marié et des bouquettières, ensuite, il y a l'entrée de la mariée, la lecture, la communion, l.ottertoire, la signature et la sortie

22
sept.
par Lulu10

22 sept. 2008 à 9h36

Est-ce que certaine doivent être plus longues que d'autres ? Si vous avex des exemples de ce que vous avez choisi pour chacun de ces moments... ça me donnerait une idée..

22
sept.
par doudouce26

22 sept. 2008 à 11h09
tu peux faire appel a une chanteuse. moi c'est ce que je fais et elle est avec une partie instrumentale.
C'est beaucoup d'organisation et en plus elle ne coute que 150$

elle chante super bien et je crois que ca peux etre le petit plus d'une cérémonie à l'église

22
sept.
par snowpeas

1er oct. 2008 à 21h19
mon cortege est entré dans l'église sur les canons de pachelbel, moi je suis entré au bras de mon père sur l'air traditionnel de la marche nuptiale de Wagner,Après la prière universelle, une amie a chantée Aimer de Roméo et Juliette, pendant la communion on a mis Ave Maria de Schubert, signatures des registres Vivo per lei d'helene segara et Andrea bocelli. Finalement, nous sommes sortis sur une chanson que nous trouvions festive et unique pour cet occasion magique c'est Allegria du cirque du soleil...
j'espere avoir pu t'aider et bonne chance

22
sept.
par jujube254 oct. 2008 à 15h36
L'entrée du cortège et celle de la mariée, la signature du registre, la sortie. Nous avions aussi une cérémonie du sable et nous avons mis de la musique pendant cette cérémonie.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.