Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
sept.
Remerciements   
19 sept. 2008 à 16h36
_Caro

Bonjour à toute!

Et oui, maintenant que le mariage est passé, c'est le temps des cartes de remerciements! Ça fait déjà 4 mois, il faut qu'on se grouille un peu (c'était le 17 mai dernier)

Je voulais donc savoir s'il y en a parmis vous qui on des idées de texte. Ça peut être assez traditionelle.

Merci beaucoup!

19
sept.
RE: Remerciements
par Viiiro

19 sept. 2008 à 20h08
Je me suis mariée cet été et j'ai fait mes cartes de remerciements. Le texte à l'extérieur était le suivant :

Aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages d'amour et d'amitiéi que vous nous avez apportés en cette journée de bonheur.

J'espère que ça t'aidera un peu ;)

19
sept.
par vie_1

20 sept. 2008 à 8h57
Mille mercis d'avoir fait de notre mariage un moment magique, chargé d'émotion et de joie. Nous n'avions pas imaginé mieux!! C'est donc le coeur rempli d'affection que nous vous remercions encore pour votre présence, vos cadeaux et toutes les marques de sympathie que nous avons recues lors de cette inoubliable journée.

Pour faire encore plus !!PUNCH!! fait en gros caractère exemple dans la première phrase choisis un M dans la 2ieme phrase un E, dans la 3ieme un R ainsi de suite pour que les gens remarque a la fin le mot Merci.

J'espère t'avoir aidée

19
sept.
par mimi1200z

20 sept. 2008 à 9h46
Moi j ai écrit

Mille mercis d avoir fait de cette journée exceptionnelle un moment inoubliable.

Jai fait sa général car j en ai donné a chaque couple cadeaux ou non pour les remercier d avoir été la avec nous

19
sept.
par Eternitee

23 sept. 2008 à 7h15
moi j'ai trouve une texte qui est aussi bon pour les fournisseurs , ceux qui étaient seulement présents dans la soirée , ceux qui ont été la toute la journée , ceux qui ont donner un cadeau et ceux que non:

Merci d'avoir été sensible à notre bonheur lors de notre mariage. Merci du fond du coeur !

19
sept.
par dixie

23 sept. 2008 à 18h34
Salut,, voici le texte que j'ai écris dans ma carte merci

Votre présence, un sourire,
un simple geste, un cadeau.
Tout fût apprécié
lors de notre mariage.
Mille merçis de vous être
ainsi associés à notre bonheur.

Lucie et Guy
25 novembre 2006

dixie

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.