Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
août
centre de table !!!!   
26 août 2008 à 16h00
karinou25

bonjour la filles j suis nouvelle partmis vous sa fais deja un bon bou de temp que je vous lis mais maintenan que c est officiel j vais me marier j vais prendre part a vos discution car jai besoin de plein d idee alors ma premiere question est: avez vous des idées pourt les centre de table de la sal de reception autre bien sur que des fleur ! jai hate d avoir vos idee a bientot

26
août
RE: centre de table !!!!
par julie79

26 août 2008 à 23h13
Salut Karinou25!

Moi, je me suis mariée le 07.07.07 et je ne voulais pas de centres de table avec des fleurs. Comme ma date était bien spéciale et très "zen", mon thème a donc été "zen".

Mes centres de tables étaient comme suit: J'ai prit une assiette carrée noire (c'est zen le carré, donc concept! ) que j'ai acheté au magasin 1$. J'ai mis un peu de sable dans le fond. (C'est du sable pour les filtreurs de piscine donc un peu comme une texture de gros sel, tel que vu à la Bosse des Noces, saison 2006 je pense, très beau!) J'y ai ajouter des gros galais de rivière plats. Au centre, j'ai déposé un vase carré d'à peu près 8 pouces de haut - IKEA) rempli de sable (le même que l'assisette) avec des petits galais cette fois-ci et un lampion d'une bonne grosseur, trouvé aussi chez IKEA. Comme ma fleur était le lys calla blanc, j'ai ai collé un mini-lys calla blanc sur le vase carré (trouvé chez Nic Nac sur St-Hubert, ça se vent en petits paquets de genre 30 pour 5$ si je me souviens bien...) avec un papier, le même que mes faire-part, avec nos 2 deux prénoms et notre date 7.7.7... Plus ou moins 10-12$ par centre de tables au final.

J'ai tellement eu de beaux commentaires! Le soir du mariage, nous avons fait un jeu et un chanceux par table repartait avec. Plusieurs de mes invités l'on encore dans leur cuisine! Mouahhhh Alors je pense que j'avais visé juste!

Je peux t'envoyer une photo si tu veux! C'est tellement une belle prériode la préparation d'un mariage (et tellement de travail, fie-toi sur moi! ) Je peux te donner la ligne des mes idées aussi si tu veux. Moi, quand j'ai préparé le mien j'ai trouvé quelques idées avec les autres futures mariée alors...c'est mon tour de partager maintenant!
Bon préparatifs!

Julie79

26
août
par karinou25

27 août 2008 à 9h59
wow super idee comme tu le prposse c est sur que jaimerais voir une photo de se chef doeuvre miss_chocolatte25@hotmail.com merci

26
août
par FOU33

27 août 2008 à 11h01
Moi mon centre de table était une assiette transparente avec un verre à martini avec des pierres dans l'assiette et dans le verre et un lampion dans le verre.

26
août
par nathalie124

27 août 2008 à 11h15
moi javias acheter de coupe de champagne chez ikea acheter trois rose par table et du papier plastique pour enveloper les fleurs chez le fleriste qunad tu achete des fleurs

tu mets un peu deau genre un pouce au fond de la coupe
tu prend un carre du plastique
tu fias un puis pour mettre au centre les trois rose ou autre fleurs avec u peu d'eau dans le plastique ensuite on met le plastique dans la coupe de champagne laors leau et le plastique donne l'effet givre c super beau moi je pensais recupere mes centre de table et ben en fin de soiree il aviat tous disparue ... les gens etais aprtie avec ...

26
août
par verolady

27 août 2008 à 13h21
Moi, je vais avoir un bol rond à rebords bas transparents ( chez walt mart) et dedans, il y aura 3 chandelles flottantes et des pétales de roses.

J'ai été à un mariage où le centre de tables était des bocaux avec un poisson rouge dedans et des coquillages car le thème était la plage.

Il y a aussi des ballons avec une belle base.

Un autre avait seulement disposé ses boîtes de bonbonnière en forme de gâteau étagés ( de mariage) au centre de chaque table.

Un autre couple avait mis sur un petit chevalet IKEA les noms des personnes assis à la table.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.