Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Qui c'est marier sans se ruiner
25 août 2008 à 14h03
Bonjour les filles!
Mon chum et moi voulon nous marier mais mon chum veux aller se marier dans le sud parce qu'il dit qu'il ne veux pas payer 10 000 $ pour le mariage meme si je trouve que se serais très beau plusieurs personnes qui me sont cher ne pourront y assister si nous allons dans le sud.Alors je voudrais le convaincre en lui prouvant qu'on peu se marier sans que sa coute une forturne quitte a faire payer un peu les inviter car je ne veux pas de cadeaux c'est pas comme avant on a pas besoin de toaster et de blender! Si vous etes marier pour moins de 10 000 merci de vos témoignage!!
Mon chum et moi voulon nous marier mais mon chum veux aller se marier dans le sud parce qu'il dit qu'il ne veux pas payer 10 000 $ pour le mariage meme si je trouve que se serais très beau plusieurs personnes qui me sont cher ne pourront y assister si nous allons dans le sud.Alors je voudrais le convaincre en lui prouvant qu'on peu se marier sans que sa coute une forturne quitte a faire payer un peu les inviter car je ne veux pas de cadeaux c'est pas comme avant on a pas besoin de toaster et de blender! Si vous etes marier pour moins de 10 000 merci de vos témoignage!!
moi mon mariage m'aura couter 5000 $ en tout . il y a plein de facon d'économiser. les faire part on les a fait plutot que les faire faire, ma robe je l'ai louer ainsi que le costume de mon chum, les inviter on payer leurs repas, les fleur on a été chez un grossiste ca coute moin cher et les arrangement sont aussi beau. il suffit d'être pret a mettre la main a la pate
Moi je me suis mariée le 9 août, et mon mariage me coûte aux alentours de 7000$. Le truc c'est de bien magasiner et si tu peux en faire de tes mains ça baisse le coût de ton mariage. Moi j'avais fait mes invitations, ma robe me coûtait pas cher (médiéval) etc.
et bien moi je pense que ses possibles car moi je devrait m'en tirer en bas de cela sans faire payer mes inviter.la recette est bien simple couper sur les choses qui ne sont pas obliger.exemple,pas de limousine,pas de photographe car maintenant avec les appareil numérique je pense que les gens peuvent faire de tres belle photo.trouver une robe a moindre cout.pour ma part elle ma couter 200.00 et si je ne dit pas ou je l,ai acheter personne ne va le savoir.de toute façon nous ne la mettrons qu'une fois.faire nous même les faire parts et décorer la salle etc etc comme tu voit je pense que oui tu peux le faire.( a oui j'aurai 90 inviter) et je fais cela dans un hotel.remarque que ses mon opinion et tout dépend de se que tu veux aussi.
alors bonne chance a toi
alors bonne chance a toi
Salut!
Moi je me suis mariée le 9 aout et nous avons reçu plus d'argent en cadeau que ce que ça nous a coûter réellement! Nous n'avons même pas fait payer nos invités.
Je te suggère de commencer tes préparatifs tôt pour pouvoir magasiner les prix de diverses choses.
POur les faires-parts, nous avons été chez bureau en gros (s'y prendre d'avance car ils se sont trompés 3 fois dans mon cas).
Nous avons été au salon marions nous et avons économiser sur les tuxedos grâce à une promotion de location. Ma robe..je plaide coupable..ma mère ma l'a acheter!!
Les fleurs m'ont coûter environs 375 $ pour 3 garcons d'honneur, 3 bouquetieres, 1 page, meres, pere et grand-parents...comprennant mon bouquet et mon chum!
POur notre salle...nous avons opter pour une érablière qui offrait la salle gratuit si on prennait le repas sur place (qui coutait environ 34$ par personne comprennant: potage au poireaux, salade césar, cochon braisée et petits légumes, vin à volonté au souper et punch a volonté a l'entrée anisi que dessert et café)...pourboire inclus!
C'est le DJ..(qui faisait aussi de l'animation..merveilleux!) qui nous a couter 650$ et la photographe 800$ qui ont couter le plus cher.
Les robes de demoiselles d'honneur je les ai fait venir de sur e-bay..elle étaient magnifiques! et pour les bouquetiere ma mère a fait les 2 petites robes!
Sinon les centres de tables environ 300$ Il ne manque plus que les bagues...mais ça...y'a le boxing day de noel ou tu peux trouver ce qu'il te faut a tres bon prix!
Moi je me suis mariée le 9 aout et nous avons reçu plus d'argent en cadeau que ce que ça nous a coûter réellement! Nous n'avons même pas fait payer nos invités.
Je te suggère de commencer tes préparatifs tôt pour pouvoir magasiner les prix de diverses choses.
POur les faires-parts, nous avons été chez bureau en gros (s'y prendre d'avance car ils se sont trompés 3 fois dans mon cas).
Nous avons été au salon marions nous et avons économiser sur les tuxedos grâce à une promotion de location. Ma robe..je plaide coupable..ma mère ma l'a acheter!!
Les fleurs m'ont coûter environs 375 $ pour 3 garcons d'honneur, 3 bouquetieres, 1 page, meres, pere et grand-parents...comprennant mon bouquet et mon chum!
POur notre salle...nous avons opter pour une érablière qui offrait la salle gratuit si on prennait le repas sur place (qui coutait environ 34$ par personne comprennant: potage au poireaux, salade césar, cochon braisée et petits légumes, vin à volonté au souper et punch a volonté a l'entrée anisi que dessert et café)...pourboire inclus!
C'est le DJ..(qui faisait aussi de l'animation..merveilleux!) qui nous a couter 650$ et la photographe 800$ qui ont couter le plus cher.
Les robes de demoiselles d'honneur je les ai fait venir de sur e-bay..elle étaient magnifiques! et pour les bouquetiere ma mère a fait les 2 petites robes!
Sinon les centres de tables environ 300$ Il ne manque plus que les bagues...mais ça...y'a le boxing day de noel ou tu peux trouver ce qu'il te faut a tres bon prix!
Salut moi je me marie l'an prochain et nous ne voulons pas investir plus de $5000 et j'ai deux enfants en plus à habiller Et ca se fait très bien mais comme te l'on mentionné d'autre lectrice.... tu dois mettre la main à la pâte. Ma salle est réservé, mon DJ, je vaisa voir un photographe (jele magazine ainsi qu'une voiture de location pas besoin d'une limo non plus discount par exemple mais pour ma part on va réussir à s'en sortir au max pour $5000 et tout le monde pourra assister à notre mariage au québec.
Bonne Chance!
Bonne Chance!