Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
DE LA PLUIE!!!
25 août 2008 à 8h01
Bonjour je me marie samedi le 30 aout, donc dans 5 dodos
A date, ils annoncaient que du beau temps pour la fin du mois mais aujourd'hui tout vient de changer, de la pluie pour samedi
Ca me fait capotter au prix qu'on paye notre photographe seigneur
J'avais trouvé un endroit paradisiaque pour faire des photos mais tout vient de tomber a l'eau...
Celles qui ont eu de la pluie le jour de votre mariage, ou avez-vous fait vos photos? Moi j'habite a Trois-Pistoles et j'ai beau chercher je ne trouve absolument aucun endroit ou faire les photos si il pleut
Et puis, la robe blanche dans la pluie.... les cheveux...et ma mustang décapotable
Je suis bien découragée
A date, ils annoncaient que du beau temps pour la fin du mois mais aujourd'hui tout vient de changer, de la pluie pour samedi
Ca me fait capotter au prix qu'on paye notre photographe seigneur
J'avais trouvé un endroit paradisiaque pour faire des photos mais tout vient de tomber a l'eau...
Celles qui ont eu de la pluie le jour de votre mariage, ou avez-vous fait vos photos? Moi j'habite a Trois-Pistoles et j'ai beau chercher je ne trouve absolument aucun endroit ou faire les photos si il pleut
Et puis, la robe blanche dans la pluie.... les cheveux...et ma mustang décapotable
Je suis bien découragée
aaa que de souvenir. je me suis marier le 2 juin 2001 et il pleuvait. mais quand il pleu il ne pleu pas toute la journée. tu aura certainement le temps de faire tes photo. oui ta robe risque d'etre un peu plus sale mais elle le serait quand meme. ne te decourage pas un mariage pluvieux un mariage heureux. une tante m'avait dit il pleut car les anges te trouve si belle qu'ils pleurent.
et en plus la meteo tout peut changer
beau mariage a toi et beaucoup dse bonheur
et en plus la meteo tout peut changer
beau mariage a toi et beaucoup dse bonheur
Moi 2 semaines avant mon mariage il annncait 40% de possibilité d'orage et 23 degré. Le 16 août il n'a pas fait 23, je ne sais pas comment il a fait mais il a fait chaud en tabar..... et pas de pluie, ni la veille et ni dans la nuit comme il annoncait. Un chapelet et 2 lampions allumé à l'église à fait ca job.
Nous il annonçait de la pluie au début de la semaine. Je me suis mariée le 9 août. Moi aussi j'ai mis mon chapelet sur la corde à linge et j'ai bardassé avec ma fille mon grand-père paternel (je me marais la journée que ça faisait 35 ans qu'il était décédé). Le jour de mon mariage j'ai eu que quelques gouttes de plus quand on a fait les photos dans la piscine c'est tout.
Salut! Vérifie avec ton photographe s'il peut venir faire les photos une autre journée. Ma mere a eu de la pluie le jour de son mariage et elle a repris ses photos une journée qui faisait un super beau soleil. elle a remit sa robe et mon pere s'est rhabillé avec un autre habit (il l'avait loué le jour du mariage) et ils avaient moins de pression, aucun stress, et ils ont aujourdhui, de superbes photos!!

Merci de tous vos conseils! Je pourrai jamais faire les photos une autre journée parce que je suis enceinte de 10 semaines. hier j'ai réessayé ma robe et elle me fait très juste alors j'ai pas une livre a prendre d'ici 5 jours! lollllllll Et puis j'aimerais pas que mon chum n'est pas son vrai habit de mariage...J'ai été allumer un lampion ce matin comme le disait FOU et puis cet aprèes-midi, la météo qui n'annonce presque pas de pluie mais des éclaircies pour samedi
Je vais continuer de prier haha!
Bon!Ma belle-soeur qui vient d'me dire de mettre des bobettes a l'envers sur la corde a linge (tradition du Nouveau-Brunswick) ca l'air! hahaha Je pars une brassée de bobettes right now mdrrrrrrrrrrrr
Et puis quoi encore? hahaha

Je vais continuer de prier haha!
Bon!Ma belle-soeur qui vient d'me dire de mettre des bobettes a l'envers sur la corde a linge (tradition du Nouveau-Brunswick) ca l'air! hahaha Je pars une brassée de bobettes right now mdrrrrrrrrrrrr
Et puis quoi encore? hahaha