Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
août
Recherche salle de réception sur la Rive Nord   
20 août 2008 à 1h50
RayGagne

Bonjour a tous, je prévois me marier le 4 juillet 2009 dans le coin de la rive-nord. Je suis présentement a la recherche d'une salle de réception moderne et tres classe. J'aurais besoin de suggestion si vous en avez. Merci

20
août
RE: Recherche salle de réception sur la Rive Nord
par orangina07

20 août 2008 à 7h07
l'Hôtel Impéria
c'est à recommander sans aucun doute!

Je fais ma réception à Lorraine
Centre culturel Louis St-Laurent
Les lustres ont été changés, la salle repeinte, et le plancher sera fait seulement en septembre... bouuuuu!, je me marie 1 semaine avant

20
août
RE: Recherche salle de réception sur la Rive
par Snobkels

20 août 2008 à 12h58
Jai fait mon mariage a lhotel imperia. Cetait vraiment superbe. Regarde lemission de lundi 25 aout... tu va voir. Mon mariage va passer a la télé et tu va voir l'hotel.

20
août
RE: Recherche salle de réception sur la Rive
par RayGagne

20 août 2008 à 13h12
Il ne montre pas vraiment de photo malheureusement sur leur site web... Je devrais aller voir en personne pour voir le décors... Mais je vais regarder l'émission pour me donner une bonne idée. Merci bcp!!

Si ya d'autre suggestion revenez moi!!

20
août
par kitana_32

1er sept. 2008 à 22h20
moi je vais me marié au chalet des érables
juste a regardé le site
sais avec une chapelle

20
août
par 1victorienne

5 sept. 2008 à 11h36
Bonjour RayGagné, je te suggère le Golf du Boisé à Terrebonne c'est un endroit que je décore régulièrement c'est moderne et classe comme tu veux ils viennent juste de redécorer et changer les chaises c'est vraiment très beau et la bouffe est excellente ainsi que le service impeccable, tu demande à parler à Denis et dis-lui que c'est moi qui te réfère. Au plaisir!

Victorienne décor

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.