Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Nouvelle sur le forum!
18 août 2008 à 22h12
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site de Canal Vie, mais je vous lis depuis très longtemps.
Je vous écris car j'ai l'intention de demander mon chum en mariage. Par contre, avant de faire cette importante demande, je voudrais savoir si qqn ici n'aurait pas des infos à me donner sur un mariage au thème des années rock'n'roll, genre 50-60. J'adorerais faire quelque chose dans le genre des années de Grease et d'Elvis! Mais voilà, j'ignore où chercher. Quels sites internet me suggérez-vous? Et connaissez-vous qqn qui a exploité ce thème?
Je vous remercie de vos réponses!
Bonne soirée!
Fée_Marraine
Je suis nouvelle sur le site de Canal Vie, mais je vous lis depuis très longtemps.
Je vous écris car j'ai l'intention de demander mon chum en mariage. Par contre, avant de faire cette importante demande, je voudrais savoir si qqn ici n'aurait pas des infos à me donner sur un mariage au thème des années rock'n'roll, genre 50-60. J'adorerais faire quelque chose dans le genre des années de Grease et d'Elvis! Mais voilà, j'ignore où chercher. Quels sites internet me suggérez-vous? Et connaissez-vous qqn qui a exploité ce thème?
Je vous remercie de vos réponses!
Bonne soirée!
Fée_Marraine
Bonjour Fée_Marraine,
Félicitations pour ton projet mariage, tu a choisi un thème
très original, tu aura du plaisir à préparer le tout.
Bonne chance et si jamais je trouve des idées,
je t'en fait part.
Sophie
Félicitations pour ton projet mariage, tu a choisi un thème
très original, tu aura du plaisir à préparer le tout.
Bonne chance et si jamais je trouve des idées,
je t'en fait part.
Sophie
Je connais un ami qui avait fait son mariage sur le thème des années 50. Il avait décoré la salle pour donner une ambiance snack-bar... des disques 35 tours sur les murs et un vinyle rouge sur les chaises. Il y avait un mini juke-box décoratif sur chaque table. Comme cadeau des invités, ils ont donné un verre Coca-cola avec les noms des mariés et la date du mariage. Les mariés sont arrivés dans une belle voiture ancienne rouge décapotable. La mariée avait une robe à mi-molet très cintrée à la taille. Ils ont repris une dance de Grease pour la première danse.
C'était un mariage vraiment rigolo et unique.
Je ne connais pas vraiment de sites internet, mais inspire toi d'images de cette époque. Je te conseille donc le livre All American's ADs 50s de taschen. Il y a beaucoup d'images dans ce livre pour t'inspirer de ce qui était à la mode dans ces années là.
bonne chance
C'était un mariage vraiment rigolo et unique.
Je ne connais pas vraiment de sites internet, mais inspire toi d'images de cette époque. Je te conseille donc le livre All American's ADs 50s de taschen. Il y a beaucoup d'images dans ce livre pour t'inspirer de ce qui était à la mode dans ces années là.
bonne chance
Chicknswell, je te remercie de toutes ces précieuses infos! C'est en plein le genre de chose que je voudrais faire! À date, les gens à qui j'en parle sont très posotif vis-à-vis l'idée...
SophiePhotos, merci de tes encouragements! Je vois que tu es photographe
, je vais aller voir ton site... qui sait... peut-être ferons-nous affaires ensemble un jour!! 
Merci encore
SophiePhotos, merci de tes encouragements! Je vois que tu es photographe
, je vais aller voir ton site... qui sait... peut-être ferons-nous affaires ensemble un jour!! 
Merci encore

bienvenue parmi nous
!!
jai vu plein dimage de deco de ce genre la semaine derniere ...je verifie quel etais le site et je te revient la dessus,,...
Karine damphousse
!!jai vu plein dimage de deco de ce genre la semaine derniere ...je verifie quel etais le site et je te revient la dessus,,...
Karine damphousse
Merci KARINEd! J'attends de tes nouvelles!