Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Recherche photographe à Québec
18 août 2008 à 17h56
Bonjour les filles, en plus des faire-parts que je dois trouver dans l'outaouais, je panique car je dois aussi trouver mon photographe À QUÉBEC pour mon mariage le 25 juillet 2009, à Québec. Je recherche surtout le style de photographies «journalistiques», le genre pris sur le vif. J'aimerais donc rencontrer un ou une photographe qui maîtrise bien ce style. Avez-vous des suggestions?
Merci encore de votre si précieuse aide!!
Merci encore de votre si précieuse aide!!
allo
moi je te conseille Photographe de passion ou Valérie Cliche. Ce sont 2 photographes que j'ai rencontré et qui semble etre excellente et tres abordable. Les 2 font des photos plus '' sur le vifs'' c'est ce que nous recherchions aussi. Nous avons eu un gros coup de coeur pour les filles de Photographes de passion ( elles sont 2).
Voici les adresses
www.photomariagequebec.com
www.photographedepassion.com
moi je te conseille Photographe de passion ou Valérie Cliche. Ce sont 2 photographes que j'ai rencontré et qui semble etre excellente et tres abordable. Les 2 font des photos plus '' sur le vifs'' c'est ce que nous recherchions aussi. Nous avons eu un gros coup de coeur pour les filles de Photographes de passion ( elles sont 2).
Voici les adresses
www.photographedepassion.com
Merci Beaucoup Sirius, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression ( probablement fausse) que les photographes de la région ne pratique plus ou moins ce style et cela me stress. Merci encore, on dirait que d'avoir des références ca me ramène un peu plus sur terre!
Merci Sirius pour la référence !
Je ne me rappelle pas t'avoir rencontrée par exemple, je dois avoir la mémoire qui flanche...
Pour le 25 juillet 2009, j'ai malheureusement déjà 2 mariages bookés... Ça se réserve vite!
Bonne journée,
Valérie Cliche, Photographe
Je ne me rappelle pas t'avoir rencontrée par exemple, je dois avoir la mémoire qui flanche...
Pour le 25 juillet 2009, j'ai malheureusement déjà 2 mariages bookés... Ça se réserve vite!
Bonne journée,
Valérie Cliche, Photographe
Je ne sais pas si mon photographe fait ce genre de photo mais il est excellent, pas de photo encore car je me suis marié le 16 aout.
www.etoilimage.ca
www.etoilimage.ca
salut
je suis photographe professionnelle sur la rive-sud mais je peux me déplacer à québec pour couvrir ton mariage.
vas voir mon site et si ça te plait recontacte moi pour qu'on discute
http://katiapechardphotographe.wifeo.com
si tu cherches plus du reportage vas dans la rubrique "Mariages" - "Reportages Mariages"
Katia Péchard Photographe
je suis photographe professionnelle sur la rive-sud mais je peux me déplacer à québec pour couvrir ton mariage.
vas voir mon site et si ça te plait recontacte moi pour qu'on discute
http://katiapechardphotographe.wifeo.com
si tu cherches plus du reportage vas dans la rubrique "Mariages" - "Reportages Mariages"
Katia Péchard Photographe