Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
catastrophe de répétition!
17 août 2008 à 11h45
Oh My God!
hier avait lieu notre répétition pour notre mariage dans 1 semaine.
ce fut la catastrophe
premierement, nous avions fait venir un buffet, nous avions de la biere, du vin blanc, du vin rouge, de l'eau, des trucs pour les enfants, etc...mais il y en a qui n'ont pas aimé le vin. (excusez-nous de l'avoir acheté a la saq en vrac!)
ensuite, on se met a la répétition, pour la cérémonie. nous, le célébrant est un de nos amis. nous voulions un mariage qui allient le traditionnel mais que ca soit personnalisé a nos personnalités qui sont un peu excentrique. entre vous et moi, qu'est-ce que ca change vraiment si les parents du marié sorte avant ceux de la mariée a la fin de la cérémonie?
ben croyez le ou non, il y a en ppour qui s'est important! il a fallu répéter au omoins 6-7 fois pcq tous le monde changeait tout le temps d'idée a savoir si les filles et garcons d'honneur devait etre debout, assis en avant, en arrière....l'enfer!
en plus, tous le monde s'est mis sur le dos du célébrat: tu devaris dire ca comme ci, comme ca, plus d'émotion, etc...tsé, c'est pas un pro, c'est notre ami et on l'a choisi pour que ca soit personnel et pas stuck up et puis finalement lui il a craqué. se faire critiqué de meme pas tout le monde, imaginez devant 110 personnes la semaine prochaine!
excusez-moi ce matin, il fallait que je ventile!
comment ce sont passé vos répétitions vous les filles?
hier avait lieu notre répétition pour notre mariage dans 1 semaine.
ce fut la catastrophe
premierement, nous avions fait venir un buffet, nous avions de la biere, du vin blanc, du vin rouge, de l'eau, des trucs pour les enfants, etc...mais il y en a qui n'ont pas aimé le vin. (excusez-nous de l'avoir acheté a la saq en vrac!)ensuite, on se met a la répétition, pour la cérémonie. nous, le célébrant est un de nos amis. nous voulions un mariage qui allient le traditionnel mais que ca soit personnalisé a nos personnalités qui sont un peu excentrique. entre vous et moi, qu'est-ce que ca change vraiment si les parents du marié sorte avant ceux de la mariée a la fin de la cérémonie?
ben croyez le ou non, il y a en ppour qui s'est important! il a fallu répéter au omoins 6-7 fois pcq tous le monde changeait tout le temps d'idée a savoir si les filles et garcons d'honneur devait etre debout, assis en avant, en arrière....l'enfer!
en plus, tous le monde s'est mis sur le dos du célébrat: tu devaris dire ca comme ci, comme ca, plus d'émotion, etc...tsé, c'est pas un pro, c'est notre ami et on l'a choisi pour que ca soit personnel et pas stuck up et puis finalement lui il a craqué. se faire critiqué de meme pas tout le monde, imaginez devant 110 personnes la semaine prochaine!
excusez-moi ce matin, il fallait que je ventile!
comment ce sont passé vos répétitions vous les filles?
salut,
Tout comme toi je me marie samedi le 23 et puis moi et mon chum on a decider de ne pas faire de repetition justement pour les raisons que tu as mentionner. on a fait un plan de qui fait quoi et c'est tout et tout le monde ( y compris nous) vas voir le resultat final samedi. Tu devrais dires a ton celebrant de ne pas prendre les critique trop personnelle, il fait ce qu'il peut et vu que c'est un ami et qu'il fait sa pour la premiere fois, sa va juste rendre la ceremonie plus unique et speciale, meme si il se trompe, sa va etre drole quand vous aller en reparler dans un an
!
Bonne chance a vous deux, sa va bien aller
Meg
23 aout 2008
Tout comme toi je me marie samedi le 23 et puis moi et mon chum on a decider de ne pas faire de repetition justement pour les raisons que tu as mentionner. on a fait un plan de qui fait quoi et c'est tout et tout le monde ( y compris nous) vas voir le resultat final samedi. Tu devrais dires a ton celebrant de ne pas prendre les critique trop personnelle, il fait ce qu'il peut et vu que c'est un ami et qu'il fait sa pour la premiere fois, sa va juste rendre la ceremonie plus unique et speciale, meme si il se trompe, sa va etre drole quand vous aller en reparler dans un an
!Bonne chance a vous deux, sa va bien aller
Meg
23 aout 2008
Allô Pinkmisfit,
tu parles d'une scène digne d'un mauvais film de série B. Avec un très mauvais casting d'invités mal élevé. Jamais je voudrais vivre une telle situation. C'est déjà assé prenant pour les futurs mariés d'avoir à tout planifier sans que la famille et la belle-famille sans mêle. Non mais un peu de respect S.V.P. Moi c'est certain que je mêle personne de ma famille dans mes préparatifs de mariage. Peut importe qui paie la facture je ne crois pas que personnes d'autres que les futurs mariés devraient avoir le dernier mot dans toute cette aventure.
Je te souhaite tout de même la plus belle journée à toi et ton fiancé ce samedi 23 août 2008.
LadyScarlett
tu parles d'une scène digne d'un mauvais film de série B. Avec un très mauvais casting d'invités mal élevé. Jamais je voudrais vivre une telle situation. C'est déjà assé prenant pour les futurs mariés d'avoir à tout planifier sans que la famille et la belle-famille sans mêle. Non mais un peu de respect S.V.P. Moi c'est certain que je mêle personne de ma famille dans mes préparatifs de mariage. Peut importe qui paie la facture je ne crois pas que personnes d'autres que les futurs mariés devraient avoir le dernier mot dans toute cette aventure.
Je te souhaite tout de même la plus belle journée à toi et ton fiancé ce samedi 23 août 2008.
LadyScarlett