Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
Quels fleurs choisir ?   
15 août 2008 à 20h01
noemieg

Salut les filles,

Est-ce possible de nous montrer une photo de votre bouquet et / ou centre de table.

Je crois que ça va me donner des idées.

Pour l'instant, mon choix c'est arrêté sur un bouquet de rose blanche et de rose beige. Mais j'aime vraiment beaucoup les fleur bleu dans un bouquet alors je ne suis pas encore décidé... Je me marie le 15 août 2009

Pour mon centre de table, pour l'instant c'est des roses rose et des hydrangée vert. C'est super beau Si vous allez si le site internet de la distinction vous verrai mon centre de table dans les photos du châpiteau.
www.distinction.qc.ca

À bientôt !!
M-Jo

15
août
RE: Quels fleurs choisir ?
par mecachrome

20 août 2008 à 19h31
Allo, ceci était mon bouquet! bouquet

15
août
par noemieg

20 août 2008 à 22h23
wow!!

Il était très beau ton bouquet !!

comment fais-tu pour mettre un lien direct pour mettre ta photo ?

Merci !

xx M-Jo xx

15
août
par nathalie124

21 août 2008 à 14h46
jaime bcp les gerberas vraiment magnifique

15
août
par mecachrome

21 août 2008 à 20h40
noemieg, pour mettre un lien, tu cliques sur l'icône en genre de chaîne quand tu écris un message, et il y a une petite fenêtre qui apparaît pour indiqué le mot comme le mot "bouquet" et le lien internet par la suite.

15
août
par bblove

21 août 2008 à 23h16
Si tu vas chez un fleuriste, ils te montreront des catalogues avec bcp de choix, de modèles.

Si c'était à refaire, je sais que personnellement, je gardereais les rose et les mini callas, des classiques élégant. J'aime aussi bcp les hydrangées pour les centres de tables, surtout les bleus! Mais je ne connais aps leur prix ou disponibilité. Pr ce qui est des orchidées, c super aussi, très "tropical" comme look.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.