Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
août
Faire payer les invités pour leurs repas?   
14 août 2008 à 21h21
myrymachi

Bonjour,
Je suis en dilemme, car je me marie le 25 juillet 2009 et ayant peu de connaissances en matière de mariage, je me demandais: Es-ce correct de demander au invités de payer leur repas ou bien de charger un montant aux invités?? S.V.P j'ai besoin de vos commentaire. Merci à l'avance ...Myrymachi

14
août
RE: Faire payer les invités pour leurs repas?
par isabelle30

14 août 2008 à 21h51
moi je me marie le 30 mai 2009 et je fais payer mais inviter je vais leurs charger 30 dollards par personnes mais je ne fais pas payer les jeunes enfants;

14
août
par myrymachi

15 août 2008 à 7h45
Merci Isabelle

14
août
par stjean

15 août 2008 à 8h14
Moi je me marie demain et je ne fais pas payer personne car je trouve que ça revient au même car la plupart des gens te donne un cadeau qui est plus élevé que le repas ca compense et les gens sont plus content. Si tu veux vraiment inviter beaucoup de monde moi ce que jai fais c que jai vraiment invité des gens vraiment proche de nous pour le souper et le reste pour la soirée et les gens sont vraiment content.

14
août
par bbgirl281

15 août 2008 à 8h41
Salut...
je me marie dans 2 semaine.... pis j'ai demander au gens de payer l'eur repas.... Il a na que ont chialer car c la rentre d'ecole ect... ,mais la plus par ont trover sa normal... Je demande 65$ par persone, mais j'ai un punch de bienvenu avec ou sans alcool....vin a volonte durent le repas, Filet mignon ou suprem de poulet....5 service...( assiette a volonte) pis bar overt jusqu'a 2 hrs am.....Buffet de fin de soiree et le plesire de me voir en robe de mariee...lolllllllllll Mes inviter ont pas trover ca chere... ( celle qui vienne) lol ( en soiree c 17$ par personne....pis il s'ont le open bar, pis le buffet)

j'ai commancer avec 186 inviter...... apres une chicane de famille..... il va avoir 45 pour souper pis 30 en soiree....
Il a na qui ont trover ca cher... ,mais la chicanne a fait dessendre ma liste d'inviter pas mal plus que le prix demander....
Bonne chance...
Jennifer & Stephane
30 aout 2008

14
août
par myrymachi

15 août 2008 à 12h37
Merci Jennifer Et stéphane pour votre commentaire !

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.