Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cadeau de mariage
14 août 2008 à 14h42
bonjour,
j'ai une amie qui se marie et on lui a fait un cadeau commun. On lui a acheté un forfait pour 2 dans un centre de santé. Ça nous a coûté environ 60 $ chacune. Les autres avec qui on a fait le cadeau ne pensaient pas rien redonner d'autre comme cadeau. Je me sens un peu mal car on va au souper. Croyez vous que devrais remettre de l'argent dans une enveloppe?
Merci
j'ai une amie qui se marie et on lui a fait un cadeau commun. On lui a acheté un forfait pour 2 dans un centre de santé. Ça nous a coûté environ 60 $ chacune. Les autres avec qui on a fait le cadeau ne pensaient pas rien redonner d'autre comme cadeau. Je me sens un peu mal car on va au souper. Croyez vous que devrais remettre de l'argent dans une enveloppe?
Merci
moi je dirais d'y aller selon tes finances. si tu peux te le permettre, ce serait bien de lui donner un petit qq chose è ton amie mais si le 60$ que tu as mit pour le cadeau est tou ce que tu pouvais te permettre, je suis certaine que ton amie va comprendre.
pour ma part, je sais que J,espère avoir des cadeaux en espèce mais nous avons décider de nous marier pcq nousa vions les moyens de payer ce qui resterait, cadeau ou pas cadeau.
j,espère que ca t'éclaire un peu mais les gens on des opiniosn tres divergentes a ce sujet...
pour ma part, je sais que J,espère avoir des cadeaux en espèce mais nous avons décider de nous marier pcq nousa vions les moyens de payer ce qui resterait, cadeau ou pas cadeau.
j,espère que ca t'éclaire un peu mais les gens on des opiniosn tres divergentes a ce sujet...
habituellement, il faut premièrement que tu couvres le montant à peu près du couvert, ensuite, tu donne un cadeau. Moi, j'aurais préféré avoir des sous au lieu de des certificats cadeaux car ça coûte tellement cher des noces que les mariés veulent rentrer le plus possible dans leur argent.