Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
Combien pour un photographe   
7 août 2008 à 19h06
Amoureuse

Salut!

Écoutez, je ne veux pas du tout avoir l'air d'une cheap...mais je commence à capoter en voyant le budget de mariage augmenter sans cesse..

J'ai une proposition d'un photographe que j'adore pour le mariage de 750$...je sais que c'est le prix, mais je trouve ça tout de même cher considérant que TOUT coute cher pour un mariage! La photographe prenait les préparation avant la cérémonie, la cérémonie et des photos de couples. Je me demandais si je capote pour rien...

CJe ne veux pas non plus passer à coté d'avoir des photos superbes de la plus belle journée de ma vie...

Combien avez vous ou allez-vous payer pour votre mariage en photographie et avez-vous des références?

7
août
RE: Combien pour un photographe
par pinkmisfit

7 août 2008 à 19h56
ben nous ca nous coute 2200$ pour 4 heures!

je trouve que tu as un super bon deal!!

mois c'est mon chum qui a insisté pour qu'on ai un photographe car moi j'en aurai meme pas prit! il dit: on ne fait ca quune fois dans notre vie! pi une chance parce que ca coute cher en titi!!

http://www.jonathanrobert.ca/

c'est notre photographe.

je suis sure de ne pas regretter car il est super!

7
août
par Patriciann

7 août 2008 à 21h17
Le prix que te fais ton photographe n'est pas du tout dispendieux! Cepandant, assures-toi, que tu aura les droits sur tes photos, que tu n'aura pas a payer pour pouvoir faire des reproductions!

7
août
par KARINEd

7 août 2008 à 21h29
je suis photographe et jai des forfait a partir de 450,00$ et pour tous les budget...

si tu veut va visiter mon site web

www.photokarinedamphousse.com

7
août
par Eternitee

8 août 2008 à 9h40
ton photographe n est pas cher du tout ! Le mien me coute 1400$

7
août
par melye

8 août 2008 à 13h39
Effectivement ce n'est vraiment pas cher Dépendent de ce que ca inclus...
Comme dit Patriciann, assure toi que tu as le droit sur tes photos car ca monte une facture apres le amriage et aussi vérifie qu'il ait au minimun 2 appareils photo car j'ai un couple d'amie que leur photographe a toute perdu leur photo, il travaillais avec 1 seul apapreil et sa carte mémoire a fait défaut....asser frustrant meme si ta pas payé cher, il ny a rien qui peut remplacer ca...
Bon préparatif!!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.