Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
août
Décoration de salle   
4 août 2008 à 14h44
annies

Bonjour, Je me marie le 9 mai 2009. Mon thème sera sur les marguerites. J'ai commencé à acheter quelques articles de décoration, mais j'aurai la salle le vendredi soir seulement et je stresse un peu à devoir tout décorer la veille de mon mariage. Il me semble que j'aurai tellement d'autres choses à penser. Je voulais savoir selon vos expériences est-ce que ça me reviendrait plus pratique et économique de faire appel à une décoratrice qui apportera ses propres articles de décoration ou si j'achète et je donne le contrat à quelqu'un. COMBIEN cela pourrait me coûter et avez-vous des personnes à me référer. J'aimerais également faire un coin enfants puisqu'il y en aura plusieurs, avec une petite tente, des bonbons, des coussins, etc. Comment trouvez-vous l'idée? En vous remerciant! Annies

4
août
RE: Décoration de salle
par melye

4 août 2008 à 17h35
Salut Annie,

Moi je n'ai engagé personne et j'ai fait travailler mes filles d'honneur. Tu peux aussi demander à des amies d'aller à ta salle le samedi matin. Dans mon cas, j'avais fait une liste très détaiilé des choses à faire (nappe centre de table cadeau d'invité panier salle de bain...) bref toutes les choses à placer. Elles y sont allé le samedi matin ca leur a pris 1h30 et tout était parfait.

Bon préparatif!!

4
août
par KARINEd

4 août 2008 à 18h03
salut

jai de la deco du theme des marguerite a vendre du mariage de ma cousine dil y a 2 semaine...

si tu veut plus dinfo ou voir des photos des article...envoie moi un email....

damphousse_photo@hotmail.com

Karine Damphousse

4
août
par verolady

4 août 2008 à 22h28
Salut,
moi aussi, je stressais à décorer la veille mais maintenant que je me suis fait un plan de ce que je veux et que j'ai acheté pas mal d'articles, je sais que ça va bien se faire deplus, j'aurai l'aide de mes demoiselles d'honneur. Je crois que ça va t'être plus économique d'acheter tes articles toi même (au pire tu les revendra après) et de déléguer plutôt que de prendre les services d'une décoratrice.

J'aime bien ton idée de tente pour les enfants, je croyais séparer avec des rideaux mais je crois que je vais prendre ton idée.

4
août
par annies

5 août 2008 à 7h33
Bon matin, merci à vous toutes pour vos messages, ça me rassure un peu. Et oui, Karine, je suis intéressée par les décorations, je vais te contacter.

Je vous remercie encore une fois. En passant, connaissez-vous des endroits ou je pourrais trouver des tentes pour enfants, avec de jolies couleurs plus douces et non les couleurs habituelles du camping. Bonne journée Annies

4
août
par annies

5 août 2008 à 8h03
Bonjour Karine d, je t'ai envoyé un message dans ton courriel pour recevoir tes photos. j'attendrai de tes nouvelles. bonne journée! annies

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.