Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Recherche de la tulle
1er août 2008 à 20h51
Bonjour,
J'aimerais savoir a quel endroit je pourrais trouver de la tulle pour la décoration de chaise et table d'honneur pas trop cher.
S.V.P. aider moi.....
Pompier
Merci a l'avance.
J'aimerais savoir a quel endroit je pourrais trouver de la tulle pour la décoration de chaise et table d'honneur pas trop cher.
S.V.P. aider moi.....
Pompier
Merci a l'avance.
wal mart il y en a de la vraiment pas cher....
ma tante en a achter pour la deco exterieure du mariage de ma cousine la semaine derniere...1,59$ le metre et la qualité est tres bonne en plus
bonne chance!!
ma tante en a achter pour la deco exterieure du mariage de ma cousine la semaine derniere...1,59$ le metre et la qualité est tres bonne en plus

bonne chance!!
Il y en a dans pas mal tous les magasins de tissus, moi je la prends chez coupons et tissage GG à Saint-Hyacinthe mais c'est vrai que chez Wal mart, elle n'est pas cher.
Moi je l'ai acheté sur youtube. Quand tu dois en acheter plusieurs rouleaux, tu sauves sur le shipping, donc ça ne revient vraiment pas cher. Moi j'avais acheté des rouleaux de 300'. Ça vaut vraiment la peine!
Bouclair !