Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Robe de mariée
1er août 2008 à 19h05
Bonjour,
Je me demandais ce que vous avez faites ou ce que vous comptez faire avec votre robe de mariée après votre mariage (la garder, la revendre...)
Je vous remercie à l'avance!
Marie
Je me demandais ce que vous avez faites ou ce que vous comptez faire avec votre robe de mariée après votre mariage (la garder, la revendre...)
Je vous remercie à l'avance!
Marie
Je pense bien essayer de la revendre. Ça prend beaucoup de place dans un garde-robe 

Moi je la garde!

Comme je suis tres conservatrice de souvenir, je crois que je vais la garder je vais voir si j'ai la place.
Je suis aussi conservatrice, mais je la vend!! Ma couturière m'a fait savoir qu'elle était intéressée de l'acheter, alors pourquoi pas! Je garde par contre mon suivez-moi qui est blanc avec les même perles (le même motif) que ma robe... Je pense que ce sera un beau souvenir et ça prend moins de place!
Je la trashe (photos dans l'eau, dans la bouette, etc.) puis ensuite je la fais laver et s'il reste des taches, tant pis, c'est juste pour pouvoir la montrer à mes enfants plus tard.