Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Magasins de robes de mariée en ligne ?!?
31 juil. 2008 à 9h36
Bonjour,
je me marie l'été prochain et je regarde déjà pour acheter ou louer ma robe de mariée
. En regardant des modèles sur internet, j'ai découvert un site nommé The Bridal store online. Le choix des robes est vraiment vaste et les prix vraiment intéressants. Le site est sécurisé tout comme E-Bay et il semble y avoir une bonne politique de retour de marchandise.
Est-ce que quelqun a déjà commander une robe de mariée ou autres accessoires sur ce site ou ce genre de site?
J'attend vos réponses avec impatience
Bonne journée
Guenie
je me marie l'été prochain et je regarde déjà pour acheter ou louer ma robe de mariée
. En regardant des modèles sur internet, j'ai découvert un site nommé The Bridal store online. Le choix des robes est vraiment vaste et les prix vraiment intéressants. Le site est sécurisé tout comme E-Bay et il semble y avoir une bonne politique de retour de marchandise.Est-ce que quelqun a déjà commander une robe de mariée ou autres accessoires sur ce site ou ce genre de site?
J'attend vos réponses avec impatience
Bonne journée
Guenie
Allo Guenie, je suis dans la même situation que toi! J'ai aussi visité des sites sur internet, dont le site shopofbrides.com et je me demandais quelles informations étaient importantes de connaître avant de commander.
J'espère que nous aurons des réponses à nos questions parce que je trouve que c'est vraiment pas cher...
J'espère que nous aurons des réponses à nos questions parce que je trouve que c'est vraiment pas cher...
Personnellement, j'ai commandé les trois robes de mes filles d'honneur sur shopofbrides et elles sont tout simplement sublimes! Le tissu est top-qualité, les coutures sont parfaites, les mesures aussi et j'ai eu un excellent service. Ils avaient fait une erreur dans une couleur de ruban, mais ils m'ont renvoyé le bon. Je les recommande à 100%.
Une fois que vous aurez commandé et payé votre robe, ils vous enverront une charte de mesures à remplir (faites les prendre par quelqu'un qui s'y connaît). Vous leur renvoyez le tout avec vos caprices, s'il y en a et votre robe va arriver par la poste environ 10 semaines après (j'pense)... Un truc : sur le formulaire, il faut mettre la date du mariage. Devancez-la un peu, ça aide à avoir votre robe plus vite.
Dernière chose, avant de commander quoi que ce soit sur Internet, allez essayer des robes en magasin. J'étais en amour avec une robe jusqu'à ce que j'en essaie une semblable et que je me rende compte que le haut ne fitait pas du tout avec ma forme d'épaules. Il faut que vous fassiez des essayages pour voir quelle coupe vous va le mieux et, ensuite, vous pourrez commander sur Internet.
Une fois que vous aurez commandé et payé votre robe, ils vous enverront une charte de mesures à remplir (faites les prendre par quelqu'un qui s'y connaît). Vous leur renvoyez le tout avec vos caprices, s'il y en a et votre robe va arriver par la poste environ 10 semaines après (j'pense)... Un truc : sur le formulaire, il faut mettre la date du mariage. Devancez-la un peu, ça aide à avoir votre robe plus vite.
Dernière chose, avant de commander quoi que ce soit sur Internet, allez essayer des robes en magasin. J'étais en amour avec une robe jusqu'à ce que j'en essaie une semblable et que je me rende compte que le haut ne fitait pas du tout avec ma forme d'épaules. Il faut que vous fassiez des essayages pour voir quelle coupe vous va le mieux et, ensuite, vous pourrez commander sur Internet.
Merci beaucoup Juicy pour ces précieuses informations.
J'ai pris quelques rendez-vous dans des magasins de robes de mariée question d'essayer différents types de robes avant de commander sur Internet.
J'espère que ces informations t'aideront aussi Pistachou. Bonne recherche pour ta robe de mariée.
Je vous tiens au courant des développements
Merci encore
Guenie

J'ai pris quelques rendez-vous dans des magasins de robes de mariée question d'essayer différents types de robes avant de commander sur Internet.
J'espère que ces informations t'aideront aussi Pistachou. Bonne recherche pour ta robe de mariée.
Je vous tiens au courant des développements
Merci encore
Guenie

moi j'ai fais mon pré-magasinage sur David's Bridal et les modèles qui m'intéressaient n'étaient pas disponibles par internet et moi personnellement ca m'inquiètait d'acheter sans pouvoir essayer, question de savoir si ca allait bien a ma silhouette.
finalement, je me suis dééplacer au USA 1 fois pour les essayages et 1 fois pour aller chercher la robe. j'ai eu un service hors pair (les américains trippent ben raide sur le mariage) et je les recommande fortement. je n'ai en aucun temps regarder le prix de ma robe, je voulais choisir la robe de mes rêves et non pas celle qui fittait dans mon budget et finalement la robe le voile et les taxes, ca coûter 500$
http://www.davidsbridal.com/
finalement, je me suis dééplacer au USA 1 fois pour les essayages et 1 fois pour aller chercher la robe. j'ai eu un service hors pair (les américains trippent ben raide sur le mariage) et je les recommande fortement. je n'ai en aucun temps regarder le prix de ma robe, je voulais choisir la robe de mes rêves et non pas celle qui fittait dans mon budget et finalement la robe le voile et les taxes, ca coûter 500$
http://www.davidsbridal.com/
Merci beaucoup Pinkmisfit pour ces nouvelles informations. Je vais consulter le site que tu me suggères.
Je continue ma recherche de ma robe parfaite, et tant mieux si elle ne me coûte pas les yeux de la tête...
J'avais prévu un budget de 1000$ au départ, mais je crois que je vais pouvoir trouver ce que je veux pour beaucoup moins.
Encore merci
Guenie
Je continue ma recherche de ma robe parfaite, et tant mieux si elle ne me coûte pas les yeux de la tête...
J'avais prévu un budget de 1000$ au départ, mais je crois que je vais pouvoir trouver ce que je veux pour beaucoup moins.
Encore merci
Guenie