Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vous pouvez m'aider ??
29 juil. 2008 à 14h54
Bonjour a tous !!
Je vais me marier l'année prochaine (Octobre 2009).
Nous allons nous marier a l'extérieur. J'avais penser a l'Ile des Moulins a Terrebonne.
J'ai demander des renseignements, mais je n'ai rien recu encore est-ce qu'ils y en a qui peuvent m'aider
Merci
Je vais me marier l'année prochaine (Octobre 2009).
Nous allons nous marier a l'extérieur. J'avais penser a l'Ile des Moulins a Terrebonne.
J'ai demander des renseignements, mais je n'ai rien recu encore est-ce qu'ils y en a qui peuvent m'aider

Merci
Salut!!
J'avais regarder moi-aussi pour un mariage à cet endroit, mais le monsieur m'a dit qu'aucune réception ne pouvait se faire sur le terrain, seulement la cérémonie!
Bonne chance!
J'avais regarder moi-aussi pour un mariage à cet endroit, mais le monsieur m'a dit qu'aucune réception ne pouvait se faire sur le terrain, seulement la cérémonie!
Bonne chance!
En fait j'avais lu sur le site qu'on pouvait seulement faire la cérémonie.
Ca ne me dérange pas puisqu'a la fin octobre il risque de faire un peu frisquet donc j'avais penser louer un espace dans un resto tout proche pour la réception.
Mais est-ce que tu sais autre chose ??
Combien $$, comment de temps avant on doit réserver ??
Merci a l'avance !!
Ca ne me dérange pas puisqu'a la fin octobre il risque de faire un peu frisquet donc j'avais penser louer un espace dans un resto tout proche pour la réception.
Mais est-ce que tu sais autre chose ??
Combien $$, comment de temps avant on doit réserver ??
Merci a l'avance !!
Salut désolé de revenir aussi tard...
Non, je n'avais malheureusement pas plus d'informations.
Par contre, si je peux te conseiller, je vais me marier en août 2009 au rêve sur le lac de St-Come, je ne sais pas si c'est trop loin pour vous, mais le mariage se fait à l'extérieur sur le bord de l'eau et la réception sous chapiteau, mais même si c'est en octobre, le chapiteau est chauffé, alors plus de problème de fraicheur!
Bonne chance!
Non, je n'avais malheureusement pas plus d'informations.
Par contre, si je peux te conseiller, je vais me marier en août 2009 au rêve sur le lac de St-Come, je ne sais pas si c'est trop loin pour vous, mais le mariage se fait à l'extérieur sur le bord de l'eau et la réception sous chapiteau, mais même si c'est en octobre, le chapiteau est chauffé, alors plus de problème de fraicheur!
Bonne chance!
Salut,
Je sais pas du tout si c'est dans le même coin...Je n'ai aucun sens de l'orientation

Mais, si sa pourrait t'aider, moi je me marie à joliette.
C'est à la distinction. Tu peux te marier à l'église comme tu peux te marier sur une petite îles. Tu peux faire ta reception dehors, sous le chapiteau ou dans une de leur salle.
Si tu veux plus d'info reviens-moi, d'acc !?!
marie-jo.27@hotmail.com
Bonne vhance !!
M-Jo
Je sais pas du tout si c'est dans le même coin...Je n'ai aucun sens de l'orientation

Mais, si sa pourrait t'aider, moi je me marie à joliette.
C'est à la distinction. Tu peux te marier à l'église comme tu peux te marier sur une petite îles. Tu peux faire ta reception dehors, sous le chapiteau ou dans une de leur salle.
Si tu veux plus d'info reviens-moi, d'acc !?!
marie-jo.27@hotmail.com
Bonne vhance !!
M-Jo