Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
enterrement de vie de filles
23 juil. 2008 à 15h57
Salut les fiiles
Une de mes amies se marie le 27 septembre et je dois organiser son enterrement. Même si elle a 35 ans, c'est uhe fille flyé. Alors, j'airais besoin de suggestions... Des idées qui sortent de l'ordinaire...
Des sugestions?
Djou

Une de mes amies se marie le 27 septembre et je dois organiser son enterrement. Même si elle a 35 ans, c'est uhe fille flyé. Alors, j'airais besoin de suggestions... Des idées qui sortent de l'ordinaire...
Des sugestions?
Djou
C'est une fille flyée, ok, mais qu'est-ce qui lui ferait plaisir? Quelque chose de grand, bruyant, qui dure longtemps ou bien juste une petite soirée tranquille, avec pas trop de monde?
Car pour certaines, un enterrement dure 4 heures et pour d'autres, 2 jours!!
Précise un peu ta pensée et on pourra te soumettre des idées.
Vous pourriez sauter en parachute!
Faire du bungee!
Passer la soirée dans un bar Karaoké!
Aller au spa!
Faire une fin de semaine de camping sauvage avec journée paintball!
Car pour certaines, un enterrement dure 4 heures et pour d'autres, 2 jours!!
Précise un peu ta pensée et on pourra te soumettre des idées.
Vous pourriez sauter en parachute!
Faire du bungee!
Passer la soirée dans un bar Karaoké!
Aller au spa!
Faire une fin de semaine de camping sauvage avec journée paintball!
Je crois que ce qui lui ferait plaisir c'est quelque chose de grand et de bruyant
Elle adore être entouré de plein de monde et elle a plusieurs amis. J'aimerais bien organiser une journée complète pour son enterrement de filles.
Pour le parachute et le bungee, le problème c'est qu'elle a peur des hauteurs. C'est la seule chose qui la bloque...
J'aime bien l'idée du karaoké!
D'autres suggestions?
Elle adore être entouré de plein de monde et elle a plusieurs amis. J'aimerais bien organiser une journée complète pour son enterrement de filles.Pour le parachute et le bungee, le problème c'est qu'elle a peur des hauteurs. C'est la seule chose qui la bloque...
J'aime bien l'idée du karaoké!
D'autres suggestions?
Pourquoi pas arbre en arbre? Je sais, c'est en hauteur, mais c'est beaucoup mmoins haut et elle va être très bien attachée
Si tu veux, je sais où trouver des entrés pas cher pour certaine localisations... Envoies-moi un message privé si ça t'intéresse!
Sinon, pourquoi pas saute-mouton sur les rapides de Lachine?
Si tu veux, je sais où trouver des entrés pas cher pour certaine localisations... Envoies-moi un message privé si ça t'intéresse!Sinon, pourquoi pas saute-mouton sur les rapides de Lachine?
J'ame bien l'idée d'arbre en arbre!
Merci!
Merci!
une démonstration de produit érotique ou de maquillage. ou encore des cours de striptease!