Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juil.
bouquet marié   
19 juil. 2008 à 11h15
veronikethier

bonjour je voudrais savoir combien vous avez payé pour votre bouquet? et qui devrait avoir des fleurs? La demoiselle d'honneur et pour les boutonnière? marié, garçon d'honneur, les pages? mes parents sont divorcés et ceux de mon futur aussi est-ce que les 8 doivent avoir des fleurs? merci de me répondre!

19
juil.
RE: bouquet marié
par cocoline

19 juil. 2008 à 11h50
Pour moi, mon bouquet a coûté environ 80$, mes filles d'honneurs avaient des fleurs, le garcon d'honneur et les parents biologiques seulement sinon ça en fait bien trop!!
Voilà!!

19
juil.
par jul16

19 juil. 2008 à 12h29
Salut mon bouquet ma couter cher 190$ puisque je voulais des petit lise cala et en partent sa me coute 100$ pour cela . et pour les boutenier 8$ environ chaque et mon tout le cortege parent ,beau parent et grand parent pour un total de 430$ .Je voulais que tout le monde differencie la famille proche et cortege .julie

19
juil.
par kellyx16

22 juil. 2008 à 9h31
moi mon bouquet ma coute 60$ et jai acheter un bouquet pour ma bouquetiere ma dame honneur et ma fille d honneur vont avoir un jolie bracelet de fleur en tout pour toute la famille sa mas couter a peine 200$ chez rita fleuriste a granby son vraiment gentil et a lecoute de ton budjet

19
juil.
par Helly

22 juil. 2008 à 10h24
mon bouquet me coûte 80$. Ensuite ma bouquetière aura un bouquet et ma demoiselle d'honneur un bracelet. Nos parents, mon petit page, mon chum et le garçon d'honneur auront corsage et boutonnière.

19
juil.
par nance75

22 juil. 2008 à 11h29
pour ma part un bouquet de roses blanche et du delphinium bleu.

pour les boutonnières j'en ai 5 (marié, nos deux pères, nos deux frère et mon fils)

2 corsages pour nos mères

et un bracelet fleur pour ma fille

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.