Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
parapluie mariage   
14 juil. 2008 à 17h19
Eternitee

Salut les filles ,

J'ai besoin de votre avis. Je suis sur ebay et je regarde les parapulie décoratifs pour les mariages et je me demande si c'est encore " a la mode". Je trouve cela tellement romantique .. mais je ne sais pas si c'est "quétaine".

Aussi , ma couleur est le rouge et il y en a un .. gggrrrr je ne sais pas pentoute quoi faire. Si il y a des mariées qui en ont déja eu et qu'ils ont des photos en exemple a me montrer , ca serait tres gentil !

merci

14
juil.
RE: parapluie mariage
par zaza0748

14 juil. 2008 à 19h41
parle tu des parapluie style victorien la?

avec le manche de bois?

14
juil.
par Melyxx

14 juil. 2008 à 21h29
Allo,

J'ai acheté un parapluie de golf rouge avec le manche noir chez Sears. (15$) Comme ça, je serais prête à affronter la pluie ou me protéger du soleil. J'ai vu de très belle photo avec un parapluie rouge dans un mariage militaire et j'ai trouvé le résultat magnifique et pas du tout quétaine.

Notre photographe a trouvé l'idée géniale. Tout dépend dans quel décors tu feras tes photos. Nous ce sera à la Citadelle de Québec, alors le paysage s'y prête bien!

14
juil.
par Eternitee

14 juil. 2008 à 21h43
oui zaza, c est un parapluie comme tu parles.

Mais je vais en acheter un autre aussi en cas de pluie , j'en ai vu des beaux dans les magasins !

14
juil.
par Juicy

15 juil. 2008 à 10h01
Si toi tu l'aimes, on n'en a rien à foutre de la mode, vas-y fort!

14
juil.
par PapillonBleu

15 juil. 2008 à 12h30
allo, moi je suis à la recherche d'un parapluie blanc...ou est-ce qu'il y en a?...à part les boutiques de mariée.
Merci

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.