Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
maquillage pour le grand jour   
14 juil. 2008 à 15h32
Joannief

Bonjour les filles!

J'aimerais savoir où vous vous ferez maquiller pour votre mariage. Avez-vous des endroits à me suggérer ou à me déconseiller?

Optez-vous plus pour maquilleur à domicile?

Merci!

14
juil.
RE: maquillage pour le grand jour
par Lylyrose

14 juil. 2008 à 16h12
BOnjour,

moi j'ai une maquilleuse a domicile je ne sais pas combien ca coute par contre car c une de mes demoiseille dHonneur mais je sais quelle st tres tres bonne.
j'ai donne cett reférense a une autre fille du furum et elle va lui faire son maquillage pour son mariage le 12aout.

si tu veux c cooordonné écris moi en privé ca va me fair eplaisir. sinon i y a chez MAC. La baie. et dans certaine pharmacie.

bonn e chance

Bianca

14
juil.
par Eternitee

14 juil. 2008 à 18h40
moi j'ai opter pour une maquilleuse a domicile. Elle arrive le matin et elle nous maquille toute la gang ( les filles d'honneur passent la journée avec moi). Donc party de fille au rdv ! Elle me coute 75 $ a moi ) avec faux-cils ) et 50 $ aux autres filles.

14
juil.
par kalou

14 juil. 2008 à 18h56
Ouf! mois aussi elle vient chez moi! Une chance cela va me permettre de relaxer! Elle va me maquiller ainsi que mes trois demoiselles d'honneur et cela va me coûter autour 100$! je suis bien contente! C'Est mon esthéticienne depuis bientôt 4 ans et elle est super!

14
juil.
par Joannief

15 juil. 2008 à 7h56
Merci les filles, je crois que j'opterai pour l'option à domicile! Beaucoup moins stressant!

Si vous en connaissez des bonnes qui peuvent se déplacer sur la rive-nord de montreal, j'aimerais bien avoir leurs coordonneés!

Merci!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.