Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Désodorisant... :o
12 juil. 2008 à 16h22
Bonjour !! Petite question désodorisant? Avez-vous des marques et sortes qui restent transparent sans faire de traces ou de boules blanches?? :o Merci !
Salut! Moi l'été je prends Degree et tout est numéro 1!
Salut! Moi aussi je suis à la recherche d'un déo sans traces..j'en ai testé plusieurs et celui que je préfère cest le Mitchum transparent..hier c'était mon enterrement de vie de fille, j'ai eu chaud en masse et aucune traces, pas de boules blanches et il ne m'a pas lâché côté odeur non plus. Alors c'est ce que je prendrai pour le mariage.
Sinon, le secret transparent n'Est aps si mal mais je trouve qu'après 1 heure, l'odeur tourne un peu et ça sent bizarre! Alors à toi de faire ton choix..mais je te conseille de les tester avant! Bonne chance!! hihi!
Sinon, le secret transparent n'Est aps si mal mais je trouve qu'après 1 heure, l'odeur tourne un peu et ça sent bizarre! Alors à toi de faire ton choix..mais je te conseille de les tester avant! Bonne chance!! hihi!

Moi je prends Dove ultimate clear...
secret le thérapie pour moi je l'aime bien et il est efficace
Lorsque je j'étais enceinte, je transpirais beaucoup et j'ai dû changer de sorte de désodorisant car l'odeur réapparaissait vite et je laissait des marques jaunes sur me chandails. Depuis, j'utilise Degree et il est super efficace.