Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
juil.
Je panique!!!   
9 juil. 2008 à 9h22
bbgirl281

Salut les fille....
OH MY GOD...Je panique ! J'ai envoyer mes faire part le 1er Juin.... Ma date de reponse est le 20 Juillet....
J'ai envoyer 93 faire part ( 186 inviter!) J'ai recu a date : 13 reponce.... donc 5 positive (dans les 5, il a les parent de mon chum et la dame d'honneur.... C SUR QUI VIEN!) Mais des inviter normale.... j'ai qu'une amie et son chum, mes grand parent et la tente a mon chum.... Ont est le 9 juillet.... ( 11 jours avent ma date....)
Es ce que ca vous a fait ca aussi! Ou bien j'organize un super de mariage pour 10 personne?
AIDE MOI... JE PANIQUE BEAUCOUPS!

Jen et Steph
30 aout 2008

9
juil.
RE: Je panique!!!
par steph019 juil. 2008 à 9h59
allo,
pour ma part quand je me suis marié jai recu les réponnses pas mal toute a la date limite que je leur avait gentiment proposé...les gens tarde tout le temps...
mais si tu paniques tu peux toujours demander a un membre de ta familles de t'aider pour faire des téléphone :)
bonne chance!

9
juil.
par FOU33

9 juil. 2008 à 13h31
J'ai envoyé les miens le 24 avril et demandé une réponse le 16 juin. Et bien il me manque 35 réponses. Faut dire que j'ai quelques cousins que j'ai invité par principe mais je sais qu'ils ne viennent pas mais pas eu leur réponse officiel. Je me marie 16 aout

9
juil.
par Patriciann

9 juil. 2008 à 20h12
Si ça peut te rassurer au jour de mon mariage il manquait encore 8 réponses sur 114!
Ma date limite était le 1er mai et mon mariage le 21 juin. À ma date limite il manquait 35 réponses! En appellant les invités, ce qui à été fait par ma mère et ma belle mère, plusieurs venait mais ne voyaient pas l'importance de répondre!

Je te suggère d'attendre une semaine après ta date limite et de faire tes appels à ce moment là.

Mais pour avoir un estimé du nombre d'invités qui viendront, je te dirai de calculer que 50% viendront au minimum et au maximum 75%.

J'espère t'avoir aidée!

9
juil.
par zaza0748

9 juil. 2008 à 21h19
Je n'ai eu qu'un seul refus sur 130 invites, plusieurs ajouts meme..

je te conseille la semaine apres la date limite de commencer a appeler ton monde!!

Ca se peut des gens qui niaise dans le manche il ne porte pas la meme importance que nous!

bonne chance

9
juil.
par stjean

9 juil. 2008 à 22h32
Je suis dans la meme situation que toi car ma date limite est le 16 juillet et il me manque 71 carte-réponse à recevoir sur 123. Il men manque beaucoup sauf quil a beaucoup de gens que je sais qu'il vont venir et il me lont pas envoyé encore. en tk moi aussi je commence a paniquer avec ca

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.