Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
juin
pour ma mere   
11 juin 2008 à 1h26
pitboule

je voudrais un métamorphoses pour ma mère elle a 55 ans et elle a eux une vie très difficile. Et maintenant elle revie d,énergies et je crois qu'une métamorphose la randerais heureuse et bien dans sa peau mais ma mère n,a pas de sous elle est sur aide financière j,aimerais beaucoup l'aider a faire en sortes que maman se cente jeune et heureuse et pius bien dans sa peau je crois que se seras le plus beau cadeau de sa vie .alors faites en sortes que son rêve se réalise svp aider moi de sa fille katy 28ans

11
juin
RE: pour ma mere
par da1g24 juil. 2008 à 17h30
Je sais que le recrutement est terminé pour le moment mais tu peux surveiller dans la page d'accueil et aussitôt que ça recommencera tu pourras inscrire ta mère si tu le désires.

C'est platte mais c'est la seule émission où ils font une métamorphose. Sinon il y a Airoldi mais ce sont des couples.

Bye!
Bonne chance!

11
juin
par pitboule

5 juil. 2008 à 2h00
merci j,aprécie beaucoup car ma mère elle en n,a vrai de besoins et je crois bien avec le vécu qu,elle a eux elle le mérite bien merci katy

11
juin
par cygogne42

20 juil. 2008 à 17h05
C'est vraiment dommage pour ta mère moi aussi je vie d'aide sociale et je voudrais aussi avoir une métamorphose sa fais au moins 50 lettres que je déchire mais aussi je n'avais pas de photo maintenant que j'ai les photos le recrutement est terminé je lui souhaite de tout coeur qu'elle est une métamorphose si elle a eu une vie difficile sa serais vraiment mérité pour elle sois confiante et je suis certaine que si tu es constante dans ce que tu veux pour ta mère tu vas réussir moi c'est la gêne et full de facteur qui m'empèchait mais aussitot que le recrutement est disponible je me lance dis toi qu'elle le mérite et moi aussi je le mérite bonne chance et j'aimerais savoir quand le recrutement va reprendre car je suis décidée et cette jeune femme aussi merci canal vie bye.

11
juin
par pitboule

21 juil. 2008 à 12h52
merci pour tout j'apprécie beaucoup vos commentaire et votre encouragements

11
juin
par cygogne42

21 juil. 2008 à 13h10
C'est dans ma nature d'être comme ca bonne chance et reste positif.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.