Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
mai
info sur le nouveau Neutrogena Wave   
1er mai 2008 à 14h39
valproprio

Bonjour!
j'aimerais essayé le nouveau produit pour le visage de Neutrogena, Wave. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? J'aimerais avoir vos impressions avant de l'acheter...
C'est un genre de petite machine à baterie qui nettoie la peau plus en profondeur...
Merci de me donner des infos si vous l'avez essayé!

1er
mai
RE: info sur le nouveau Neutrogena Wave
par da1g22 mai 2008 à 23h13
Salut!

Je vais aller voir sur Internet si il y a des commentaires sur d'autres forums. Habituellement, quand tu demandes commentaires et le nom du produit, il y a des sites qui te donnent des réponses.

Je fais cela souvent pour voir ce que les gens pensent d'un produit. Quand le produit est récent quelquefois il n'y a pas grand chose. Mais quand ça fait un petit bout on trouve toujours des choses intéressantes.

Ensuite c'est à nous de se faire une idée!

Bye!

1er
mai
RE: info sur le nouveau Neutrogena Wave
par da1g22 mai 2008 à 23h22
J'ai lu quelques commentaires mais ils sont en anglais. Si tu te débrouilles en anglais tu pourras avoir quelques réponses.

J'attendrais un peu pour voir si les québécois vont apprécier ce produit.

Il y en a qui le trouve merveilleux mais d'autres disent qu'il rend la peau très sèche. Il y a même une personne qui dit s'être levée le lendemain et avoir la peau du visage toute rouge.

Sûrement que ça dépend de ton type de peau alors informes-toi comme il faut avant de l'utiliser.

Bye!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.